Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Date de l'inscription administrative

Date de l'inscription administrative

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous.

J'ai appris ce matin, par téléphone, que le jeudi 9, à partir de neuf heures, c'est l'inscription aux UV (TC02 et +) Mais lorsque j'ai demandé la date de l'inscription administrative, on m'a renvoyé vers un autre numéro, où on m'a juste dit que c'était affiché, et que je n'avais qu'a venir voir, et que de toutes façons je devais être là lundi ; le tout dit sur un ton moyennement sympa :lol:

Donc, sachant que je comptais de toute façons venir lundi, est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur les dates (juste pour savoir à quoi s'attendre quoi).

À bientôt :wink:

Yves Dessertine


"Fromajou"

et que de toutes façons je devais être là lundi

Ah bon ?? Pour quoi faire ? Moi je comptais venir faire un tour à l'utbm seulement à partir de mercredi !


"deeedeee"
"Fromajou"

et que de toutes façons je devais être là lundi

Ah bon ?? Pour quoi faire ? Moi je comptais venir faire un tour à l'utbm seulement à partir de mercredi !

C'est ce qu'on m'a dit au téléphone, de façon pas très très très sympa :?

Apparament, il faut être là :)

Yves Dessertine


Je me réponds à moi-même : c'est le 20 septembre !

Voila, merci à tous ceux qui ont lu, you can close the topic now.

A bientôt !

Yves Dessertine

Répondre

1