Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > course du lion

course du lion

Répondre Ajouter aux favoris

1


kikoo bon je vais m'inscrire à la course du lion roller alors je voulais savoir si ca en interessait certains.. qui sera present parmis vous ?


c'est quand? c'est quel nivo de dificulté?


Message originellement posté par skip le cariboo

Allez, j'ose. Vu que ce genre de courses sont la pour sortir toute les petites familles belfortaines, je dirais difficulté 0 Ben ui ya des fois faut se jeter a l'eau plouf comme ca ! Mon dieu je suis tellement spontané, il faudra que je fasse attention a etre plus spontané maintenant.


C'est un semi-marathon, c'est donc une course, si tu es mauvais, tu feras juste un mauvais temps !


vi c'est 21km à peu pres. il me semble que ca fait la route entre montbéliard et belfort. perso je la fais avec le club de besançon mais c histoire de ramener du monde. c 13 euros l'inscription (fin le 20 septembre) et c'est le 25....

sinon il y a les transroll (idem que la transju) de pontarlier à mouthe le 19. je vais pas la faire cause de l'integ mais la par contre 34 km de montée.... je l'ai fait l'année derniere je la conseille pas au débutant... c cho.


ouhla 21 km c un peu long pour moi....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


ben je c pas ce qu'il en est à belfort masi à besac on fait les rando cool à environ 13 km/h donc meme en roulant super cool ca te fait du 2h. mais si tu te pousse un peu t'as pas de mal à faire du 17km/h c ce que j'avais fait pour la transrool sous la pluie. donc si t à peu pres confirmé t'as moyen de faire du 20 km/h pour le lion.... enfin ce que j'en dis.... lol


ha wé ca peut etre cool ca...faudra je prenne mes rollers avec alors ! jleur trouverai une place dans l'appart je pense... mais heu t'a pas un site avec plus d'info ? ou genre des trucs plus precis ?

et la.sophe c'est koi ce club a besancon ?


c'est du plat, ca se fait en 40 min - 1h, suivant le niveau


tu as tout sur http://lelion.org

le club de besac c'est l'aseb ==> http://www.aseb.info/index1.htm

et la transroll pour ceux que ca interesse : http://www.transjurassienne.com/

voila


ca me dis, mais faudra que je m'y remette un minimum...


pas de soucis pour ca... je dois m'y remettre aussi, j'ai pas roulé de l'été cause je voulais rien me casser pour faire mon stage para donc faut que je reprenne un peu à la rentrée, si ca te dis tu peux te joindre à moi. je serai sur belfort. je vais essayer de trouver un petit circuit sympa.


ben ok!ok! on verra ca !!! si on a le temps!


si je peut me joindre a vous ce sera avec plaisir ^^


ben bien sur. c'est quand meme plus sympa de rouler à plusieurs !

et j'espere bien trouver encore plus de monde... aprceque je vais pas aller à besac tous les vendredi soir pour faire la rando... autant la faire avec des personnes de belfort


et je me suis bien planté ... je croyais que CT 21 km de course à pied lol de toute façon ça change rien car je fais du roller aussi bien que le pape :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


mdr ouais meme moi qui en fait je vois pas trop ce que ca represente...ca va etre ma premiere fois (randonnée hein pas du roller ) mais bon voila koi...on verra bien aux entrainements lol


Tiens tiens du Roller... ça m'interesse. Si vous pensez faire une petite ballade un de ces 4, postez un msg du forum, je serai sûrement des vôtres. :wink:


"BlouZ"

c'est du plat, ca se fait en 40 min - 1h, suivant le niveau

ohhh BlouZaille fait du sport !! et c'est pas le Raid là :D :D :D


Moi je fais le lion cette année...

Ca sera la troisieme fois pour moi...Vous inquiétez pas vous mettrez pas 2 heures en roller...au gd maax vous mettrez une heure...c ce que j ai mis les 2 fois alors que j avais pas d entrainenment...

Le seul probleme c que c roule tres mal... la route est mal goudronné... surtout vers trevenans et sevenans.......

Donc vu que ca roule tres mal fo prevoir des pansements pour les ampoules.....

Mai c vrai que fo rouler a plusieurs sinon c pas marrant..... Moi aussi ca m interrsse si vous faites une sortie roller....


ou les bons roller... lol tant que c pas des chemins de champs ca devrait aller je pense...

ya pas de rue pavées ou de conneries du genre ?


lol bon ba y a de la motivation dans l'air c'est déjà ca. je ne sais pas si il existe un club roller à la ME mais ca serait sympa de se prevoir une tite rando chaque semaine tranquilou comme on le fait avec le club de besac. et puis ca s'apprend vite le roller alors faut se lancer pour ceux qui savent pas.

à savoir que les "tres bons" (genre le PUC de paris) arrivent à se faire un marathon en une heure....

on va se goupiller une tite ballade debut septembre tous ensemble puisque vous etes partant


Message originellement posté par tanky

euuh j'crois qu'effectivement, y'a déjà des ballades qui s'organisent en roller à l'école. Maintenant, je sais pas si c'est un club affilié au BDS ou simplement des gens qui proposent des sorties par mails, et d'autres qui rappliquent ...

Enfin en même temps, il me semble que les personnes qui s'en occupaient partent en stage (Neuze et Anou si je ne me trompe pas), donc je vous conseille de vous renseigner au BDS avant de lancer une proposition par mails aux étudiants !


oki msieur. de toute maniere on en reparlera en live début septembre

Répondre

1