Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > qestion technique pour lpp

qestion technique pour lpp

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Dis, je voudrais transferer mon adresse utbm sur une messagerie differente, possible ou pas???


Message originellement posté par david

option forward dans webmail pour renvoyer tes mails sur adresse mail de ton choix.

Ca te convient ?


ben dis donc fillot t'es a la ramasse (oui, doiné est mon fillot) ? regarde dans ton webmail l'option "forward" en haut a droite, doit yavoir une fleche avec marqué forward dessous. ben ça sert a transferer tes mails utbm sur une autre adresse. par contre t'auras toujours une copie qui restera sur le webmail.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


c'est possible! tu vas sous le webmail, tu te logue et tu cliques sur l'icone "forwards" en haut, et là tu rentres ton adresse "petitlapinrose@doinéducul.com" et tu valides. attention, une copie de tout tes mails restera sur le serveur. attention n°2, c'est possible que ça marche pas, alors faudra écrire à "cri-hop-hop-au-boulot@utébéhème.fr" pr qu'ils le fassent eux-mêmes. attention n°3: tu vas bientôt te faire sucrer ton adresse utbm, genre ds 6 mois c'est mort... ah moins que tu nous fasses un coup de "rebelote, comment c'est trop classe ici, j'vais rester 6 mois de plus paske en fait j'ai rien branlé et y m'en veulent..."

walà ciao lpp

LPP37


dites-donc les gens, vous me laissez le temps de répondre qd les questions me sont adréssées? déjà que j'ai pas d'ami, alors si vous m'empechez de sympathiser avec les boulets...

:lol:

LPP37


Message originellement posté par david

A propos de forward, je suis en train de rappatrier mon courrier de type webmail (utbm, hotmail, etc..) sur ma messagerie (thunderbird).

A tout hasard quelqu'un aurait-il les identifiants pop et smtp du webmail utbm :?:

j'ai trouvé ceux de hotmail mais reste utbm

ps: merci de ne pas me répondre: "et pourquoi tu fais pas un forward de l'utbm sur hotmail..." :?

Je pense que ce genre d'infos est assez "délicat", aussi si qqun à les identifiants, merci de les envoyer par messagerie


Message originellement posté par skip le cariboo

ta essayer pop.utbm.fr et smtp.utbm.fr ? ou ptet mail.utbm.fr ca arrive aussi


"david"

A propos de forward, je suis en train de rappatrier mon courrier de type webmail (utbm, hotmail, etc..) sur ma messagerie (thunderbird).

A tout hasard quelqu'un aurait-il les identifiants pop et smtp du webmail utbm :?:

j'ai trouvé ceux de hotmail mais reste utbm

ps: merci de ne pas me répondre: "et pourquoi tu fais pas un forward de l'utbm sur hotmail..." :?

Je pense que ce genre d'infos est assez "délicat", aussi si qqun à les identifiants, merci de les envoyer par messagerie

j'crois pas que ce soit possible...

LPP37


nan c pas possible ça... le cri veut pas donner ces informations... c pour ça que ya un topic forwardage de webmail sur le forum :wink:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


En fait, seuls les profs et assoces ont acces au serveur pop et seulement de l'interieur de l'etablissement.

Il y a un serveur imap, pour webmail mais il n'y a aucune raison qu'il soit accessible du rotw.

Donc tu fais comme tout le monde, tu forwarde

ou tu developpes une interface d'abstraction pour imp....


putain, il faut vraiment pas avoir envie de bosser pour repondre à des trucs comme ca !

Répondre

1