Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nuit de la cabine 2 : 21 Octobre 2004

Nuit de la cabine 2 : 21 Octobre 2004

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou tout le monde !

Je me permet d'écrire ici vu que je suis le new trésorier COM'ET ... après dizzy on passe à trésorier....

La cabine revient encore plus déchaînée que jamais et cette année ça se passe à Belfort....

Comme la salle des fêtes et compagnie on connaît par coeur il a fallu innover ! Donc cette année la nuit de la cabine se passera au château de Belfort... dans les fausses, derrière le lion avec deux ambiances pour deux fois plus de plaisir !

Elle sera le 21 Octobre et bien évidement il y aura des pré ventes dans les couloirs de l'UTBM et au foyer très certainement.....

http://lucie.hd.free.fr/Soull/Nuit%20de%20la%20Cabine%202.jpg Quizz[/img]

Quizzii,


"Quizz"

Je me permet d'écrire ici vu que je suis le new trésorier COM'ET ...

8) 8) 8)

Bah moi jpermet d'écrire ici vu que je suis étudiant


il ne fera pas chaud dehors en cette saison, on imagine déjà quel remède va être utilisé pour se réchauffer, pour changer :D


sonnele Posté le: Mer 11 Aoû 2004 18:55 Sujet du message:


il ne fera pas chaud dehors en cette saison, on imagine déjà quel remède va être utilisé pour se réchauffer, pour changer

Plusieurs solutions :

  • y aura du monde donc la chaleur humaine ferra son effet

  • t'es déchainé donc tu va dansé comme un fou et tu aura chaud tout seul

  • ben tu va boire , et encore et encore donc l'alcool fera son effet

Sinon je penses que c pas plus bete comme technique , si il fait frais tu peut te réchauffer mais quand il fait chaud va te raffraichir....

Quizzii,


ben, perso, comme toutes les soirées en fait, la troisième solution, avec une perte de souvenirs assez tôt dans la soirée et une âme généreuse pour te ramener à la ME ( ou chez toi si tu habites ailleurs) c'est bien pour ça qu'au foyer c'est moins risqué et qu'on risque pas de se paumer aux 4AS, n'est-ce pas gosse Ouche :twisted: :twisted:


"sonnele"

ben, perso, comme toutes les soirées en fait, la troisième solution, avec une perte de souvenirs assez tôt dans la soirée et une âme généreuse pour te ramener à la ME ( ou chez toi si tu habites ailleurs)

ou gentiment te preter un matela et des chiottes chez lui :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"Quizz"

Je me permet d'écrire ici vu que je suis le new trésorier COM'ET ... apres dizzy on passe à trésorier....

Mais tu t'es pas fait virer toi?? tu restes quand meme à Belfort?

ce post n'a aucune méchanceté dissimulé, je me renseigne... (je prefere le préciser..) :wink:


Message originellement posté par tanky

beh ouais, monsieur a décidé de nous pourrir la vie jusqu'au bout .... :wink: il me semble qu'il s'est ré-orienté en cassos à l'iut d'à côté, ... me trompe-je ?


faux tech de co qu'il a choisi


Message originellement posté par tanky

arf ah oui ... j'le savais mais j'ai pas réflechi en écrivant mon post ... lol :wink:


Bimpson Posté le: Mar 17 Aoû 2004 10:20 Sujet du message: Re: Nuit d'la cabine : édition 2004 .... she's back !

Mais tu t'es pas fait virer toi?? tu restes quand meme à Belfort?

ce post n'a aucune méchanceté dissimulé, je me renseigne... (je prefere le préciser..)

Rohhh c bon Bimpson c'est pas parce que nos debuts ont été dur que je vais tout prendre mal !!!

Ben oui l'ambiance de l'UTBM m'as tellement plus que je reste sur Belfort ! :P

Et puis pour cet IUT la il aurrait fallu que j'aille a Strasbourg , ok ca bouge bien mais bon me retaper un déménagement et tout je voulais pas !

Et puis maintenant je connais pleins de gens bien sur Belfort ! :wink:

Ca fait plaisir d'etre revenu de vacances !!!!

Mardi ,mercredi , jeudi, surement sur Belfort... a bon entendeur !

Quizzii,


Message originellement posté par Anonymous

esperont que cette edition parvienne a atteindre la classe des la nuit de la cabine premiere du nom


Le succes de cette soirée depends beaucoup de vous....

Venez nombreux !!!!!!!!!!

Quizzii,


Pitite question: y'a t'il des navettes qui partent de Sevenans??? :?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Oui il y aura une navette qui passera a Sevenans ! Si vous pouvez faite du co voiturage car vous etes bcp a Sevenans donc ca trainera moins ! :)

Quizzii,


Euh...non...je suis pas d'accord pour le covoiturage. C'est dangereux de prendre la caisse à ce genre de fêtes. Car tout le monde sait que beaucoup vont boire..alors bon, si les navettes sont là, c'est pour les prendre. L'alcool au volant c'est dangereux. J'en connais beaucoup qui disent : "C'est bon je prends la caisse, je vais pas boire de la soirée" et qui finallement prennent la caisse à la fin de la soirée avec un coup dans le pif...pas très malin tout ça


"Soull"

Euh...non...je suis pas d'accord pour le covoiturage. C'est dangereux de prendre la caisse à ce genre de fêtes. Car tout le monde sait que beaucoup vont boire..alors bon, si les navettes sont là, c'est pour les prendre. L'alcool au volant c'est dangereux. J'en connais beaucoup qui disent : "C'est bon je prends la caisse, je vais pas boire de la soirée" et qui finallement prennent la caisse à la fin de la soirée avec un coup dans le pif...pas très malin tout ça

dans ce cas là , il faut être téméraire et pioncer dans la caisse !!

c'est encore plus marrant !

Répondre

1