Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Forum indisponible]

[Forum indisponible]

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Bonjour à tous !

Par ce post, je viens juste vous avertir que la mise à jour du fourm s'effectuera ce soir aux alentours de 18h pour une durée indéterminée, à priori pas trop longue si tout marche comme prévu.

Pendant le temps de la mise à jour et des tests, le forum sera indisponible. Mais ensuite vous aurez un forum "tout neuf", avec moins de bugs, la faille de sécurité corrigé, et la possibilité de choisir son thème entre la version AE (actuelle, légèrement modifié pour la 2.0.3) que certains trouveront surement très "schtroumpf" (je ne donne pas plus de détail, je vous laisse la surprise :)) et le thème subsilver par défaut de phpbb. Dautres thèmes sont en cours d'élaboration par Soull, ils seront mis en ligne quand ils seront terminés.

Pour de plus amples informations sur la mise à jour, goto : maj

Veuillez nous excuser pour le dérangement occasionné :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


On peut demander aux stroumpfh de nous sponsoriser maintenant non? LOL J'arrange ça dès que je peux... Au niveau du logo, des couleurs, des boutons et bien sûr aussi des smileys... A venir prochainement aussi un système de rank sur le forum... Je n'en dit pas plus... J'essaye de préparer aussi un CHRISTMAS THEME...Si j'ai le temps

Répondre

1