Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > BDS

BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Kuba

Bijour je voudrais savoir quand on lieu les activités du BDS ?? C'est le soir ou y a une aprem de libre?? Et pourquoi dans la rubrique BDS du forum il n'y a pas toutes les activités ecritent dans le dépliant?? Est ce qu'on peut quand même les faire?


bon je suis pas un pro du BDS mais je vais t'apporter quelques éléments de réponse :

  • y'a le jeudi aprem de libre (enfin, en général) mais les activités s'effectuent en majorité le soir (vers 19h il me semble : planning à consulter à la rentrée)
  • tous les responsables d'activité ne vont pas forcément sur le forum créer leur propre rubrique, d'où le décalage entre le dépliant et le forum
  • à condition qu'elles soient assurées, oui on peut les faire

=> dans tous les cas t'inquiète pas, y'aura tout plein de mails pour t'expliquer le déroulement de chaque activité à la rentrée... :wink:


Message originellement posté par Kuba

ok merci Juste pour savoir. On peut s'y inscrire au courant de l'année? ou faut le faire au moment de l'inscription ( car y a une feuille où faut payer :( )


non tu peux le faire en cours d'année (y'a des permanences) mais la cotis durera moins longtemps (logique)...

Répondre

1