Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > ME

ME

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour tout le monde Est-ce que les lits de la ME sont confortables ??? Y-a t-il déjà eu des tentatives de suicide au coeur de la ME ?? Y-a t-il un bar à la ME ??


"féniant"

Est-ce que les lits de la ME sont confortables ??? Y-a t-il déjà eu des tentatives de suicide au coeur de la ME ?? Y-a t-il un bar à la ME ??

1) Oui mais pas a deux... 2) A part le chat de Lpp.. comment ca c'etait pas une tentative de suicide? Il se jetait pas tout seul contre les murs des Daltons...? ;) 3) Oh que oui...!


Correction ^^ il n'y a pas "un" bar à la ME, mais "LE" bar de la ME ^^

If it's not broken... Don't fix it!


"Teury"

2) A part le chat de Lpp.. comment ca c'etait pas une tentative de suicide? Il se jetait pas tout seul contre les murs des Daltons...? ;)

Si, si, y se jetait tout seul contre les murs, rebondir pour mieux courir! mais c'était plutôt un signe de vigueur, de poil qui brille et d'oeil soyeux !! :wink:

LPP37


"LPP37"

... de poil qui brille ...

et qui tombe aussi


"LPP37"
"Teury"

2) A part le chat de Lpp.. comment ca c'etait pas une tentative de suicide? Il se jetait pas tout seul contre les murs des Daltons...? ;)

Si, si, y se jetait tout seul contre les murs, rebondir pour mieux courir! mais c'était plutôt un signe de vigueur, de poil qui brille et d'oeil soyeux !! :wink:

ouf j'ai cru que c'etait des gens mal intentionnes qui lui couraient apres pour qu'il se plante contre le murs vu que les coussinets ca glisse sur le sol des daltons...

enfin pour ca faudrait que bidoum il fasse des trucs pas bien, par exemple, chourer des trucs dans les frigos... heureusement que c'est jamais arrive ca...

;)


Message originellement posté par Kuba

Désolé pour le chat....Mais je crois qu'il était conscient de sa maladie et qu'il a préféré se suicider. C'est chouette si le seul Bar est à la Me. Il propose quoi de sympatique ce Bar ?? Est ce qu'il y a des seveuses ??? Si oui est-ce qu'elles sont vraie ?


oui, il y a des serveuses qui se dénudent sur ta table qd tu commandes une bouteille....

LPP37


Message originellement posté par tanky

"LPP37"

oui, il y a des serveuses qui se dénudent sur ta table qd tu commandes une bouteille....

malheureusement, et je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi, elles sont toutes dotées d'un pénis ! :mrgreen:


Message originellement posté par Kuba

Ho ben ça c'est pas grave, on peut le couper si ca gène :twisted:


Message originellement posté par Anonymous

Si vous en chopez une grande gardez la moi svp :roll: lol


Message originellement posté par Yoshi

ha au secours.... j'ai deux chats qui viendront me voir de tps en tps, faite que le climat de la me ne se répandent pas sur tout belfort concernant nos amis à quatres pattes et à poils !!! :?


bah, y a pas de danger :) sinon, pour les lits, j'ai quand même un doute sur leur solidité après un mouflon


j suis hors sujet, mais depuis 2 jours j pouvais pu acceder au forum, ca l'a fait un qqu d'autre? enfin, me voila j suis de retour!!!


Message originellement posté par tanky

"sonnele"

bah, y a pas de danger :) sinon, pour les lits, j'ai quand même un doute sur leur solidité après un mouflon

Pour le lit de Roucain, Socho, Torium, le mien, et bien d'autres encore, je demande une minute de silence .... :mrgreen:

"Majid"

j suis hors sujet, mais depuis 2 jours j pouvais pu acceder au forum, ca l'a fait un qqu d'autre? enfin, me voila j suis de retour!!!

C'était le cas pour tous, mais c'est totalement hors-sujet ici donc .... chuuut ! :wink:

Répondre

1