Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Auto école à Belfort

Auto école à Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Bonjour à tous !

Je demande un petit renseignement à ceux ayant passé leur permis de conduire (Permis B) à Belfort quelle était d'après eux la meilleur auto école sur Belfort. Je veux dire par "meilleur" ceux qui offrent le meilleur service, surtout au niveau de la conduite, et aussi correct niveau prix.

Merci du renseignement

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

Moi j'ai passé mon permis à Montbéliard, mais sur Belfort, il y a Eisen qui es pas mal :wink:

Profil
YAK

Montbéliard n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour moi (je susi à la ME et aucun moyen de transports excepté le bus, d'où le sujet ;))

Pour Eisen je vais me renseigner, merci Mogwai :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

Il me semble qu'il y a une agence de Eisen à Belfort, mais je connais pas l'adresse exacte. Ils ont un plateau, et ils te font faire des petits tests du genre mettre des roulettes sous la voiture pour simuler un tête à queue... (c'est mon fiancé qui a passé son permis dans cette agence, et il parrait que c'est vraiment bien !).


Message originellement posté par Mogwai

Tiens, j'ai fais une recherche, voici les coordonnées : Auto école Eisen 17 r Parmentier 90000 BELFORT Tél. 03 84 28 06 82

Profil
YAK

Waw quelle rapidité, merci bien ;)

Tu n'as rien à faire à ton stage :?: :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

Ben si, mais hier c'était plutôt calme :wink:

Profil
G

Moi je l'ai passé à l'AEC (Auto Ecole Comtoise). Ils font 10% (ou 5 je sais plus) pour nous, et tous ceux que je connais qui l'ont passé là-bas l'ont eut du premier coup. Seulement ils ont déménagés l'année dernière, et c un peu loin à pied, il vaut mieux un vélo. Bon courage !

Profil
YAK

OK merci ;)

Et... comme je suis un peu flemard... elle est où maintenant ? ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
G

Arg désolé pour le temps de réponse mais ce forum est énorme, et g jamais le temps de tout lire... Enfin bon si c toujours utile: tu sors de la me vers le boulevard, et tu le longe sur la droite. Tu marche jusqu'à la station essence (c un peu loin, tu arrives à Héricourt je crois), tu tournes à droite, ça monte un peu puis ça redescend (comme souvent à Belfort), et rond-point c sur ta droite. Voilà tu y es ! L'ancien local était nettement plus près, c dommage. Sinon y'en a une aussi du côté de la poste en centre ville, mais je connais pas.

Profil
YAK

non c'est pas trop tard... Merci ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Ti

Euh, c'est pas Héricourt mais plutot Bavillier ou Cravanche... Héricourt, c'est à 10 km...

Profil
G

mm Bavillier c loin aussi, c pas à ce point. Ben c pas important ce que c'est, y'a un panneau de toute façon juste après la station essence.


Moi j'etais chez Morel, c'est derriere la gare, la bonne femme de l'agence est tres chiante mais le prof que j'avais etais sympa.

Bonne chance pour ton permis.

Profil
YAK

Merci :D

Au fait finalement je me suis inscrit à Eisen pour ceux qui veulent un suivi... Elle est très bien, la salle vidéo est un peu petite mais la salle pour les cours du soir avec le prof est excellente ! C'est d'ailleurs conseillé d'aller à la séance avec prof pour 2 raisons :

  • c'est pendant un test blanc avec le prof que vous pourrez vous inscrire au code
  • un prof répond aux questions et explique mieux qu'une vidéo

L'école n'est pas bien loin de la ME (15min à pied) et les gens sont super sympas. Elle est juste un petit peu cher.

J'oubliais : ils ont une piste !!! pour s'entrainer à différentes choses comme le créneau, freinage, contrôle de dérappage... le tout sans mettre la population en danger !

Merci à tous pour vos réponses.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Bonne chance, Yak ! (j'étais aussi à Eisen et very good)

Répondre

1