Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pour memoire

Pour memoire

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je rappelle, pour les admins qui l'auraient oubliés, l'intitulé du forum : "Salon de discussion"

Parlez de tout et de rien... Libre à votre imagination et votre humeur, ce forum est là pour vous "défouler" alors allez-y, ne vous gênez pas :))

La prochaine fois que les posts sont supprimés sans raison, je parle allemand.


XwzZZWTK LPRDFVNSQ kjtwqdz! :lol:

LPP37


Message originellement posté par PAL

SVP pourriez vous supprimer le message de bluez ... j aimerais le voir parler allemand!


allez blues parle nous allemand :P


Oui, ce genrte d'allemand sauf que cette belle langue chantante etait, à l'epoque à laquelle je faisais reference, bien plus accompagnée de crissements de chenilles de panzer et de grincements de fusils chauds.

Stop aux censeurs, vive l'anarchie, toutes les filles à poil (enfin pas toute quand meme).


Ein Prosit, ein Prosit, der Gemutlichkeit, ein Prosit, ein Prosit, der Gemutlichkeit, Eins, zwer, Dreif g'suffa!
Zicke, zicke, zicke, zicke, hoi, hoi, hoi,
Zicke, zicke, zicke, zicke, hoi, hoi, hoi,
Prosit


Message originellement posté par PAL

Arrete de nous faire rever de la bonne vielle epoque ... Ca va me donner envie de jouer a battlefield 1942 . C'etais pas comme dans les annees 60 ou il n i avais que des fumeurs de joint a cheveux long !!!


Je rassure les incultes, ce n'est pas un champ guerrier


Message originellement posté par PAL

t as raison c est un chant de patate ...


Message originellement posté par PAL

et pouquoi oublie t on chant al (et non contal ) (36eme degre )


"BlouZ"

Ein Prosit, ein Prosit, der Gemutlichkeit, ein Prosit, ein Prosit, der Gemutlichkeit, Eins, zwer, Dreif g'suffa!
Zicke, zicke, zicke, zicke, hoi, hoi, hoi,
Zicke, zicke, zicke, zicke, hoi, hoi, hoi,
Prosit

Ouah, ça remonte à loin tout ça... déjà deux ans sans München... bon allez, on essaiera d'y retourner l'an prochain... lpp

LPP37

Profil
YAK

Bon alors on a mettre les choses au clair :

Comme tu l'as déjà cité, je ne vais pas le refaire, mais "défouler" est entre guillemets, ce qui signifie qu'il ne faut pas le prendre au premier degré !

Je vous rappelle aussi que avant tout, la charte que vous avez accepté en vous inscrivant est valable et son respect est obligatoire ! Il ne faut pas se laisser influencer par l'annonce du forum, se défouler ne veut pas dire se foutre des règles et de tout le monde, on peut se défouler sans partir dans l'engueulade ou les insultes... il y a des règles à respecter, même dans un monde de brute !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Quels etaient les insultes employées dans ce post ?

Profil
YAK

Je ne parle pas de ce post en particulier, mais de tous les posts en général du salon de discussion !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Le general a abouti à la suppression du particulier ?

Profil
YAK

Bon, on va remettre les choses au point.

Je pense que tu parles du topic sur le stage qui a été supprimé non ? Ce n'est pas moi qui l'ai supprimé, mais Tessemble, alors si tu as un reproche à faire, c'est à lui qu'il faut s'adresser.

Ensuite, il m'a dit que le post sur le stage (pas au bon endroi d'ailleurs) partait en insultes, ce qui est contraire à la charte, donc suppression.

Si je me trompe complètement, dis le moi et je m'en excuserai.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Tu te trompes, sur les insultes.

Je ne t'ai pas fais de reproches à toi, mais aux administrateurs, en effet, à mon sens, seul un administrateur peut supprimer le post, il a ete supprimé, c'est donc un administrateur qui l'a supprimé.


Message originellement posté par PAL

"BlouZ"

Tu te trompes, sur les insultes.

Je ne t'ai pas fais de reproches à toi, mais aux administrateurs, en effet, à mon sens, seul un administrateur peut supprimer le post, il a ete supprimé, c'est donc un administrateur qui l'a supprimé.

Quelle logique!

Profil
YAK

"BlouZ"

Tu te trompes, sur les insultes.

Je ne t'ai pas fais de reproches à toi, mais aux administrateurs, en effet, à mon sens, seul un administrateur peut supprimer le post, il a ete supprimé, c'est donc un administrateur qui l'a supprimé.

Si je me trompe, c'est qu'on m'a mal renseigné. Toujours est-il que je SUIS administrateur, donc cela me concerne dans se sens; cependant ce n'est pas moi qui ai supprimé ton post, n'en voyant pas, quand je me suis déconnecté, l'intéret de le faire... Si tu veux des explications, cf Tessemble.

Sinon, les seuls capables de supprimer un post sont les admins et les modos (il n'y en a pas pour cette rubrique, donc les admins) mais Tessemble étant notre hébergeur, il a un accès administrateur pour modérer quand c'est indispensable.

Je ne me sentais pas directement concerné par ton message, comme je te l'ai déjà fait remarqué.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Pour clore le débat: C'est moi qui ais supprimé un topic qui à la base se voulait etre un reply, il était donc mal placé et hors contexte.

Le post est ensuite parti en insultes entre Blouz et Pal, qui n'ont rien trouvé de mieux que d'interposer le forum à leurs problèmes relationnels, alors qu'ils sont physiquement l'un à coté de l'autre.

Je n'ai pas jugé ce post conforme à la charte du forum et à la nétiquette d'où sa suppression (par mes soins, les admins n'étant pas là).


NON, NON et NON. Pour la cinquieme fois, ce post ne contenait pas d'insultes.

Je m'insurge envers l'abus de pouvoir dont a fait preuve Tessemble.

En tant que cotisant AE, je reclame solennellement qu'il se fasse ecarir par un lombric guatemalteque.

Profil
YAK

Tessemble n'est pas le seul à pouvoir supprimer alors faites attention à vos propos, même si c'est pour rire.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1