Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Admition

Admition

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour, je n'est pas été pris sous réserve d'avoir le bac (certains ont eu une lettre ou il était écrit qu'ils étaient admis sous réserve d'avoir le bac avec mention assez bien mais pas moi), mais j'ais juste eu une lettre me disant de ne pas oublier d'envoyer les résultats du bac. Puis le 2 juillet arriva et j'ais une mention BIEN avec 14.09 de moyenne. :D Penssez vous que j'ais quand même une chance de rentrer? :?:


c la première fois que je vois ce cas... cependant 14.09 c pas mal du tout. Faut juste voir ce que ça donne aux niveau des notes de terminale

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Anonymous

Ben les notes, sa peut aller, environ 12.2 de moyenne sur l'année, mais obn, j'avais des profs qui cassaient bien, mais ils m'ont sans doute bein préparés...


Message originellement posté par Anonymous

Mais j'éspère vraiment être pris, sa me ferai chier de pas pouvoir bouger de chez moi!!! Et puis l'école a l'air vraiment bien!


Normalement tu devrais recevoir une lettre dans tous les cas je penses.

Donc surveille ta boite aux lettres , meme si t'es pas admis en toute logique ils devraient te le dire.

Tiens bon !

Quizzii, Ludii et Curlii......


Devrait pas y avoir de souci !


Message originellement posté par tanky

enfin ..... si t'écris "admission" -> "admition" on risque pas de te voir rester longtemps à l'école :wink:


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]rola comm il est mechant le tanky!!!

pilotex, jai une cops comme ça k meme pas eu dentretien pcq durant toute son annee de term elle peinait a voir 9 d emoyenn en maths et pis elle a eu mention assez bien et elle a kan meme renvoyer ses notes et tout elle a finalemnt eté prise a l'utt... en sachant que cetai son 3eme choix apres utc et utbm... donc avec ta mention bien ta ptet t chance detre pris a lutbm [/color]


Moi je suis persuadé que tu vas être pris...

En fait tu n'as pas été "Admis conditionnel" pcq à mon avis ton dossier et ton entretient n'ont peut-être pas été très très satisfaisant!

..Cependant avec 12 de moyenne à l'année et mention B au bac, tu n'as pas à te faire du souci! Ils te prendront certainement... Enfin j'espère pour toi :wink: Les notes du bac comptent énormément!

Répondre

1