Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Salut tout le monde !

Salut tout le monde !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par skip le cariboo

et pi c pas opposé nivo geographie....


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]nop en effet! c a 10-15 min a pates 30min qd t un peu dechiré......^^ [/color]


c'est good g mon appart residence Thomas Edisson ! appart n°127 lol il sont pas trop mal, octé parking trankil


Waouhhhhh tu as le grand honneur de loger dans l'ancien appart' de notre secrétaire préféré (bon d'accord il n'y en a qu'une donc c'est forcément notre préférée) :wink:


Message originellement posté par skip le cariboo

bien bien bien


"PsyKoBoY"

c'est good g mon appart residence Thomas Edisson ! appart n°127 lol il sont pas trop mal, octé parking trankil

[color=red]hallucinant !!! mon ancien appart' !! je viendrais te voir tient ! j'ai pleins de trucs à te dire :

  • le frigo est pas "super propre" mais c'est parce que j'ai pas eu le temps au moment de l'état des lieux
  • les porte-manteau à côté de la cuisine, c'est Marco qui les a mis, ils viennent de mon stage ST10
  • ils t'ont enlevé une super rallonge qui passait sous le faux-plafond, je suis désolée pour toi, c'était pratique pourtant
  • t'emménage quand ? une petite histoire de ligne téléphonique à régler..

je vais te parler en mp...[/color]


"Tatid"

Waouhhhhh tu as le grand honneur de loger dans l'ancien appart' de notre secrétaire préféré (bon d'accord il n'y en a qu'une donc c'est forcément notre préférée) :wink:

[color=red] merci Tatid !! ça fait quand même plaisir :) [/color]


Faudra pas se tromper maintenant !!!

Si on veut aller chez Dboire on va se retrouver chez lui...

Ben c'est cool au moins tlm sait ou tu habites maintenant !!! Fait gaffe a pas raconter de conneries !!! :twisted: :lol: :lol:

En plus c'est pas loin de chez moi :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Ouais c'est sur que t'es tricar maintenant PsyKo !


tricar = ?? lol t ou toi quizz ?


PsyKoBoY Posté le: Sam 10 Juil 2004 03:28 Sujet du message:


tricar = ?? lol t ou toi quizz ?

20 Rue de Strasbourg

C'est pas trop loin de chez toi a pied !

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1 2