Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Eurockéennes 2004

Eurockéennes 2004

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"teenage_lobotomy"

[color=indigo]pf zetes jaloux! ok le concert était pas top top mais placebo ca reste achement bien malheureusement ct une peu le ocncert de sleeping with ghosts le moins bien de brian ... et skip ya 2 jours tu savai pa ki ct brian lmolko alors fai pa genre![/color]

ouais la musique est vachement bien ya rien a redire la dessus... mais pour un concert on ne vient pas que pour la musique, on vient aussi pour l'ambiance et le jeux des musiciens...

"skip le cariboo"

pour les groupes que j'ai vu, je suis d'accord avec gerien notamment pour placebo....ctai limite chiant comme concert en plus il est pédé et il s'appelle Brian comme Brian le Cap donc la je crois que tout est dit :wink:

pas d'homophobie stp... un peu plus de tolérance :wink:

"Macolu"

Gerien, t'as oublié Groove Armada dans la liste des groupes qu'on a vu. Impardonnable :twisted:

toutes mes confuses cher futur collocataire... mais bon je me comprend : c'était le dernier jour est j'était un peu crevé

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"teenage_lobotomy"

[color=indigo]maiiiiiis euh! et moi jai pas pu voir high tone pcq je bossais le lendemain sniiiiiiiiiif jaurai bien aimer voir slipknot ca devait etre drole!!! ils avaient des tronconneuz????^^^:mrgreen:[/color]

ils avaient aussi leur batte de baseball pour taper sur les percu........ :twisted:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


[color=red]alors moi je suis venue que le vendredi et le dimanche. Dire que je devais pas venir du tout (il devait heureux celui qui a volé mes pass...)

Bref, moi j'ai bien aimé Placebo. J'étais pas tout devant, mais j'ai apprécié quand même. J'ai adoré Franz Ferdinand. Certains me comprendront surement si je leur dit que j'ai resenti pas mal de "phénômes" à ce concert.

M était pas mal aussi. J'ai réussi à me glisser presque tout devant. ça déchire. Mais je comprend pas pourquoi il fait Machistador que en acoustique et que au rappel à chacun de ces concerts (cf : artefacts). J'aurais voulu un petit "Onde sensuel"... je sais, je suis qu'une fille !

J'ai apprécié Groove Armada, 2 tone club, et même The Rapture (je pensais pas que c'était si electro)... j'ai pas vu Korn ni Slipnot parce que j'étais trop morte et qu'il y avait trop de monde.

J'en oublie....

Ces Eurock' étaient bien sympathiques ma foi. Je précise qu'il y a toujours autant de poussière d'une année à l'autre : imaginez, sous le chapiteau, Watcha qui crie "faites un nuage de poussière !!!!" ? et là tu sors parce que tu respires plus.[/color]


je crois que c'était belle & sebastian le concert que j'ai préféré, pas de poussière !!! une musique à pleurer, enfin bon, le top pour moi !!! ils avaient tout à fait leur place

sinon le vendredi, !!! était fantastique tout comme franz ferdinand, dommage que j'ai pas vu ben kweller, parait que c'était un des meilleurs concert (O_o)' et que j'ai loupé le début de no one, à cause des bouchons... Placebo c'est du playback ???

le samedi daniel darc je l'ai trouvé mauvais, pour les pixies j'ai bouffé de la poussière surtout pendant Vamos, pour an albatros, j'avait trop envie de déposer des amis à la piscine, mais en allant voir un Jacob, j'ai laissé une crêpe à cause d'autre amis qui bronzaient autour de la piscine (surement un kebab du vendredi)

le dimanche, j'ai pas du tout aimé les svinkels, et à part belle & sebastian, il y avait aussi dillinger escape plan, avec mon guitariste préf qui saute partout, qui joue comme un malade,..., grosse claque. slipknot, je suis pas fan, et korn je connais que les deux premiers cd, alors j'ai préféré rentrer


je viens de récupérer ça : monic la mouche j'avais pas compris ce que c'était ce truc à l'entrée avec les djs au dessus !!

Répondre

1 2