Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Question à propos d'une résidence sur Belfort

Question à propos d'une résidence sur Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

J'aimerais savoir si des gens sont (ou connaissent) à la résidence Paul Eluard à Belfort, et si ils pouvaient me dire si c'est bien comme logement.

Genre, est ce que c'est loin de l'école, comment sont les locaux, etc...

Merci :)


la résidence paul eluard a belfort, c'est le crous des glacis. Valable si t'as une voiture et que t'habites au 46, le reste de la description se trouve dans le sujet dévolu à la description des résidences, la : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=1887

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par Anonymous

merci d'avoir répondu si vite Pintos,

J'ai lu l'autre post et si j'ai bien compris la résidence des Glacis = Paul Eluard?

Sinon tu dis : "Et le matin il faut 12 minutes pour arriver à l'UTBM (à Sevenans, pour Belfort, ça doit être gérable en 8)"

Tu veux dires qu'il faut 8 minutes à pied pour arriver a UTBM belfort ?


eh bien non comme précisé dans l'autre post a pattes faut 20 minutes en marchant tres vite (compter 30 pour etre a l'aise) mais ya un bus, faut juste penser a le choper a 7h27 ou quelquechose comme ça (meme horaire pour les deux sites de l'UTBM). En voiture, a cause d'une circulation belfortaine chaotique, il te faut 8 minutes (5 parking compris si ya personne et que tu roules comme un connard) pour le site de Belfort et 12 pour le site de Sevenans (si tu sais pas dans lequel tu vas, continue a chercher sur le forum petit scarabée).

sinon les glacis ya 3 tours, 46 14 et 12 mais 14 et 12 puent vraiment, crades, moches, bruyantes et tout ce que tu veux. Si t'as pas le 46, renonce.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par Anonymous

ben si je suis pris je serais sur le site de Belfort c'est sur. Sinon y'a quoi d'autre comme logements qui proposent des T1 correctes et + proches de l'université ?


Apres tu peut chercher chez des particuliers aussi !!!

Perso je suis chez un particulier et j ai un F1 entre 40 et 50 m² pour 311 euros auquel tu peut déduire l'APL mais rajouter l'électricité !

Je crois qu'il y en a un de vide au RDC si jamais...

A 15 min a pied du site de Belfort et a 2 min en voiture !

Si ca te dis fait moi signe..... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1