Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > des nordinateurs pour les nétudiants !

des nordinateurs pour les nétudiants !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le ministre de l'Education Nationale, François Fillon, vient d'annoncer qu' à la rentrée scolaire prochaine, les étudiants pourront bénéficier d'un PC portable pour un euro par jour. Le ministre a déclaré au journal "les Echos": "Dès septembre, nous proposerons en partenariat avec les constructeurs, les éditeurs de logiciels, les banques et les universités, un ordinateur portable à crédit, pour un euro par jour, soit le prix d'un café". Aucune autre information sur les modalités de cette proposition n'est encore connue.

Chaque bénéficaire de cette offre recevra un abonnement gratuit haut-débit sur leur campus équipé en Wi-Fi. François Fillon, précise également qu'une université publique sur deux sera équipée d'un accès Wi-Fi en septembre 2004.

LPP37


cool...un ordinateur portable à crédit pendant 4 ans... Il est même plus vivant que t'es encore en train de le payer...

Profil
Rv

Quitte à faire mon relou, mais on parie combien que ce PC est livré d'office avec windows XP et Office et tout ca ...

Cela laisse à l'utilisateur un choix énorme de logiciels... Et surtout, c'est de la vente forcée (Bundle software)


Message originellement posté par AyUcAwA

Et c'est sur que ca va etre mis en place ce truc??


c encore un truc à la mord-moi-le-deux ca... y z'ont vraiment rien d'autre d'interressant a proposer :x

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par AyUcAwA

Ben c'est quand meme interessant pour les gens qu'ont pas les moyens de se payer un portable comptant (comme moi)


tu parle c'est de l'arnaque... comme l'a dit mon collègue plus haut c'est a crédit et tu le payera encore qd ils sera foutu... mieux vaut débloquer quelques crédits pour l'éducation.

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


il parle aussi de location !!! louer un portable pour 365€ par an, si il ya des perfs derrière, je ne suis pas contre, c'est meme plutot interessant !!

Répondre

1