Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > aide pour trouver un surnom

aide pour trouver un surnom

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour les gens!!

j ai besoin d'aide pour trouver un surnom!! :?:

le mec s'appelle de son nom de famille : Gonzalez

si vous avez des idees, faites le moi savoir :) merci d'avance


Gonzalez :

"Tombé" "Toifaire" "Lit"

Je ne vois pas d'autre explication pour ce soir.

Quizzii, Ludii et Curlii......


a tout hasard : Blaise

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


ah oui nécessairement... je faisais référence à la locution classique mais néanmoins toute daubée de "à l'aise Blaise".

voili voila

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


ou alors Bienne, mais c'est déjà pris

:roll:

Béton Ocho

Blue ++ promo 02


vous etes bon pour trouver des surnoms a la shmurtz! j'avais un porte qui s'appelais masy et son surnom c'etais gounette! j me demande ce que vous trouverez pour moi, j'ose meme pas imaginer... enfin on vois ca a la soirées surnom n'est ce pas?


Il faut savoir que le processus pour trouver un surnom est long et complexe.

Il est complexe par ses moyens, il faut savoir qu'il faut en général, pour un seul surnom, une équipe d'une dizaine de chercheurs. Il est évident qu'une équipe hétérogene est plus performante, c'est pourquoi il est conseillé d'avoir un cruciverbiste, un fan de pif-gadget et un habitué de soirées bauge au moins par équipe. Pour activer, voire stimuler leurs neurones, on compte en général 2gd'alcool pure/L de sang/chercheur (on peut le fournir sous diverses formes, mais il est vrai qu'une injection est un moyen simple et efficace) et quelques G de pelouse par personne.

Il est long car ces chercheurs, amoureux du travail bien fait, n'hesite pas à chercher plusieurs surnoms pour une même personne. De plus, ces personnes n'hesitent pas à débattre des heures durant pour choisir le meilleur surnom, celui qu'on imposera au petit nouveau. C'est d'ailleurs grace à ce débat, que l'habitué de soirées bauge gagne généralement en le faisant durer, que le surnom choisit, le graveleux, permettra quelques bon mots.

Un amoureux des surnoms "tachatte", "ton cul" et autres sobriquets de bon gout.

J'allais oublier, y'en a marre des gens qui cherche eux-même leur surnom!


oui c vrai qe se trouver un surnom c plutot idiot... tres marrante ton explication de la soirée surnom... mais comment ca se passe? on place le bizu sur une estrade et les "chercheurs" l'oscultent pour voir il a une tete a s'appeler comment? une soirée ca suffit pour tout le monde? mais tout ca est-ce vraiment bien raisonnable???


"Majid"

oui c vrai qe se trouver un surnom c plutot idiot... tres marrante ton explication de la soirée surnom... mais comment ca se passe? on place le bizu sur une estrade et les "chercheurs" l'oscultent pour voir il a une tete a s'appeler comment? une soirée ca suffit pour tout le monde? mais tout ca est-ce vraiment bien raisonnable???

patience petit scarabée... t'auras tout le temps de découvrir tout ça en septembre...

quant à la recherche des surnoms, c'est pas en live, ça se déroule sur plusieurs soirées (arrosées) avant la rentrée... des fois même bien avant... (les listes provisoires d'admission doivent nous arriver aux alentours de fin juillet...) ahhh ces soirées surnoms à picoler au bord de la mer... souvenirs, souvenirs... :wink:

LPP37


Message originellement posté par tanky

Bimpson et moi le surnomerions "Speedy"

Arriba arriba ! Aïe Caramba !


pour moi ce sera "sétrainéverlagare"

LPP37


ok grand maitre des lama. je bois tes paroles sacrées et je vais patienter tout l'ete. faites que ces 2 mois coupés du monde me permetent d'aquerrir la sagesse...


c'est des ânes, pas des lamas!

LPP37


en fait j faisai pas reference a ton avatar, j'y avais meme pas fait attention... :? et j sais pas si t'aurais apprecié que j t'appel maitre des anes!

bouricot power!!!


Ne t'inquiète pas Majid, et soit patient! La soirée surnom est mémorable et on se marre bien quand on se rend compte l'imagination que peut avoir un étudiant bourré :)

Notons que tu te marres encore plus si toi aussi, tu as bu mais je ne veux pas t'inciter :lol:

De plus, tu peux modifier ton surnom si vraiment il te plait pas, mais c'est déconseillé!!! (mea culpa, moi je l'ai changé :? )

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


de toute facon pour qu'un surnom survive, il faut qu'il flash un minimum... mais bon j fais toujours confiance a un etudiant bourré (surtout si moi meme j suis bourré!) !

la jeune, ton surnom utbm c la jeune?

Répondre

1