Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Y a quelqu'un de la résidence de Riverote?

Y a quelqu'un de la résidence de Riverote?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"wolfkiller"

J'ai commencé à chercher des infos pour les logements mais y a trop plein de trucs sur la page logement du site de l'utbm. Par contre je vois pas un numéro de téléphone pour appeler les responsables de la résidence de la riverotte ( a sévenans y a qu'un numéro de tél c'est celui d'une boite privé appellé LOCASEV ) :?

C'est pas à jour, comme une autre page du site d'ailleurs ... :)

edit : et y'a 2 't' à riverotte


Message originellement posté par wolfkiller

ok merci pour les infos je vais appeller et puis on verra bien ce qu'on me dit. par contre juste niveau financier par mois ca se résume à combien en comptant le loyer, la bouffe et le reste...


"wolfkiller"

ok merci pour les infos je vais appeller et puis on verra bien ce qu'on me dit. par contre juste niveau financier par mois ca se résume à combien en comptant le loyer, la bouffe et le reste...

Perso, j'en ai pour dans les 300 euros de bouffe par mois au cora; pour le loyer, 230 sans les aides au logement (pour moi, environ 70). Et EDF, je sais pas c'est mon père qui recoit les factures :)

Autre chose : A la riverotte on paye pas l'eau.Edit : Plus exactement, c'est compris dans les charges.

Voila, bonne soirée


300 ? de bouffe ? avec le loyer compris dedans j'éspère pedrov ? paske sinon tu dois bouffer comme... beaucoup

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"gerien"

300 ? de bouffe ? avec le loyer compris dedans j'éspère pedrov ? paske sinon tu dois bouffer comme... beaucoup

Non trop pas :) En fait on est 4 a faire les courses et chacun paye son tour... donc quand c'est ton tour, ben ca raque !

Mais j'ai arrondi à la louche, plus précisément ca tourne autour de 200 ~ 250 euros, mais en rajoutant les faux-frais (toutes les dépenses à la con de la vie quotidienne) on arrive à peu pret à ca.


Message originellement posté par wolfkiller

Je sais pas trop comment ca se passe votre histoire de bouffe à plusieurs mais moi j'aurai la nette impression de me faire enculé à chaque fois que ca serait mon tour


"wolfkiller"

Je sais pas trop comment ca se passe votre histoire de bouffe à plusieurs mais moi j'aurai la nette impression de me faire enculé à chaque fois que ca serait mon tour

On bouffe toujours ensemble, on est 4 a tourner comme ca, mais comme on s'entend bien ya pas de problemes de thunes entre nous.

L'an dernier, j'en avais pour un peu plus de 50 euros de bouffe par semaine, donc c'est kifkif, sauf que la j'ai des gens avec qui discuter pour bouffer </mavie></ons'enb...> :)


C est le principe de la coloc mon garcon !!!

Non j deconne, perso j ai l intention d en prendre une alors (bon apres faut bien choisir parce que yen a...genre Zaps et Bido... :roll: )

Pour l instant sans coloc j en ai pour 100€ de bouffe au RU et 100€ de courses a Match, tou ca par mois

Plus 280€ de loyer a la ME, en gros tout le budget est passé (tiens ya un pb parce que si je rajoute la carte de bus ca depasse !)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par wolfkiller

Finalement c'est pas bête ce système ca revient au même prix voir peut être moins cher et en plus c'est mieux que de bouffer tout seul et ca permet de bouffer autre chose que ca propre cuisine. Ouai vraiment pas con :)

Répondre

1 2