Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > soirée absolument 90

soirée absolument 90

Répondre Ajouter aux favoris

1


je voudrai juste dire que cette soirée était vraiment sympas, surtout la musique c'était très drôle. Oui, la musique était bien Tanky... c'était vraiment sympas...


Message originellement posté par tanky

Merci, ça fait plaisir d'avoir un peu de retour des soirées 02. Néanmoins, je ne suis pas le seul à remercier au niveau de la musique, Mirici, Zorette, Bimpson ont aussi aider à retrouver des vieux titres tout pourris de nos 12 ans ...


Message originellement posté par pasca

"tanky"

Mirici, Zorette, Bimpson ont aussi aider à retrouver des vieux titres tout pourris de nos 12 ans ...

franchement je ne trouve pas que ce soit des titres pourris car tout le monde dansait et moi j'aime bien réécouter tout ça..... bref, merci tanky et les autres!!


Clair ; la soirée était sympa, mais dommage qu'il y ait si peu de monde (ou alors suis-je parti trop tôt => 0h30 ?)... en tout cas c'était bien marrant de "dancer" comme il y a quelques années sur des tubes de Boys Band... Perso j'aime plus les années 80 mais là j'ai quand même bien kiffé (par contre dur dur la sortie vélo avec le voisin programmée à 9h00 le lendemain ) :lol:


Merci la 02 pour cette petite soirée !!!

c'etait bien sympa de faire ca et ca nous a permis de passer une super soirée.

J'espere que meme si il n'y a pas trop eu de monde, vous avez fait un petit peu de benef !


Message originellement posté par tanky

Effectivement, il n'y eut pas énormément de monde ce soir là, ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas fait de bénéf.

Et puis ... je pense que le semestre prochain, nous programmerons une soirée Absoluement 90 bis, histoire que tout le monde puissent profiter de la musique !

Répondre

1