Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Dégroupage Free

Dégroupage Free

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je viens daller sur le site de Free et jai vu un truc bien interessant, ils annoncent le degroupage a partir du 2ieme semestre donc bientot un meilleur debit, et la tv de meilleure qualite, et la telephonie gratuite pour ceux ki ne lont po deja


ouais enfin la tv faut être à moins de 1500m (1000?) du répartiteur ; et pour avoir tout ça faut une freebox, et vu qu'ils sont en rupture pour le moment... mais bon ça fait bien plaisir tout ça ; perso j'habite à 7 bornes de Montbéliard et je vais être dégroupé avant la fin de l'année : ça me fera du 256/2048 + téléphonie vu que je suis à 3500m du central... le tout pour 29.99€/mois

Profil
Rv

Bah mes parents viennent de se faire dégrouper ds le 92, ils sont a 2800m du central ... et hum ... dist-upgrade à 500ko/s voilà quoi :)

donc à ce débit, la télé doit marcher ... donc la limite des 1500m, je suis pas sûr

bonne nuit :)

Rv


Ba moi dans le 94 je suis à 1780m et ça se traine vers 2500!!

Promo05


"lerouxrv"

Bah mes parents viennent de se faire dégrouper ds le 92, ils sont a 2800m du central ... et hum ... dist-upgrade à 500ko/s voilà quoi :)

donc à ce débit, la télé doit marcher ... donc la limite des 1500m, je suis pas sûr

bonne nuit :)

Rv

On m'aurait menti ? :lol: de toute manière on verra si ça passe ou pas ; en tout cas pour les heureux "FreeTVistes" qui aiment le tennis, Rolland Garros est retransmis en intégralité (une chaîne par court) => cf site de free...


Nous on est à 300mètre du DSLAM ;)


Message originellement posté par PIMP

J'ai réussi à avoir la freebox à Belfort, pour l'instant j'ai le téléphone gratos et je suis en 1024. Si le dégroupage arrive, ça sera du 2048 et normalement la télé en bonne qualité. Tranquille free !


moi je dis vive free (qd y'a pas d'emmerdes mais je touche du bois de ce côté-là depuis qq mois)


Bientot plus d abonnement FT, ca va faire du bien, parce que s abonner comme ca uniquement pour avoir un numero valide pour free ou 9telecom, moi je dis c est lourd !


Personne n'a 9online à Belfort ?

Ils sont aussi en dégroupé

c'est quand meme plus interessant que free si on reste pas trop longtemps.


"Joss"

Bientot plus d abonnement FT

Hein quoi, ou ça ? Ou est-ce que tu as eu cette info ? Ca me ferai des énconomies énormes ça ! :P


est degroupé?

attends mais tappele koi aussi degroupe le 1024 ou le 2048 paske moi kan je parle de degroupe c le 2048 sachant ke avec la freebox en degroupe c du 4096 kan on utilise po la tv :)

mais actuellement free est deja en 1024 sur belfort

vivement le degroupage pour avoir un meilleur upload


"Joss"

Bientot plus d abonnement FT

mon frerot m'en a causé aussi.. plus de détails... il faud demander a free de se désabonner de FT. un inconvénient : si on vien juste de s'abonner a FT et a free, il faut attendre un an avant de pouvoir en bénéficier puisque si on se désabonne avant un an on se prend les frais de désinscription dans la gueule qui s'élèvent a ... un an d'abonnement.

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par PIMP

J'ai eu 2,3 déconnections aujourd'hui j'ai cru que c'était le passage en dégroupé mais apparemment non :roll:


Merci pour l'info Joss. Les offres des FAI deviennent vraiment impressionnantes...

Répondre

1