Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > circuits imprimés...

circuits imprimés...

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
51

salut a tous !

Je voulais savoir si l'un d'entres vous savait ou est ce que je peux faire réaliser des circuits imprimés deux faces (recto-verso) ? ( a part dans mon cul, bien entendu :D )

merci d'avance


Si tu es membre de l' AE, vois avec Unitec, ils ont tout le matos necessaire... Sinon, au magasin Electron, y doit y avoir moyen. Lpp

LPP37

Profil
51

ok ! merci

je vais voir avec les gars d'unitec alors


Les gens qui sont au courant sont moi-même (je me ferai un plaisir de te montrer comment faire), PE, Ti (il est sur la ME que le WE) et Thier (il rentre que le semestre prochain).

Par contre ce serait cool que tu achète (chez Electron par exemple) des plaques de circuit imprimé double-face, parce que c'est assez cher et qu'on en a pas des masses.

De plus si tu comptes faire de grandes surfaces (en cumulant l'équivalent d'un A5 ou plus) Ce serait cool que tu t'achètes des produits appropriés (révélateur, perchlorure de fer, étaing liquide) que tu n'auras qu'à garder pour une utilisation ultérieure, parce que nos produits se font vieux et on n'en rachetera que quand on en aura besoin (de plus ça les abime de les utiliser intensément, normal).

Répondre

1