Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > [Réunion modérateurs]

[Réunion modérateurs]

Répondre Ajouter aux favoris

1


[color=red][size=18]ATTENTION, REUNION ANNULEE, REPORTEE A UNE DATE ENCORE INDETERMINEE[/size][/color]

Je propose une réunion le jeudi 5 Décembre à 19h00 à Belfort à la ME (Salle encore indéterminée). Cette réunion aura pour but de désigner des modérateurs pour les différentes rubriques et de mettre au point certains aspects du forum. Que tous les interessés se manifestent sur ce post. La présence des responsables des clubs et activités de l'AE est souhaitable. Si vous avez des suggestions bien précises pensez à les préparer et à en faire part au cours de la réunion


un pitit mail pour ceux qui ne viennent pas lire ce message ce serait bien


En effet j'y avais pensé... Je prépare ce mail plus un autre pour rappeler l'existence du forum...


J'essaierais d'être là (GSP) Par contre si tu pouvais m'envoyer un rappel la veille, ce serait bien... (comment ça, j'ai qu'à me débrouiller pour m'en rappeller?...) :P

Lpp

LPP37


[color=red]PAS POSSIBLE A 19H ---> SOIREE CREPES AU FOYER !!!![/color]

lpp

LPP37


Bon bah comme on peut pas faire autrement et que de toutes façons on avait pas réservé de salle et j'avais pas envoyé de mail non plus... La réunion est donc annulée... On remet ça à plus tard bien sûr... Entre temps ça serait bien de définir les objectifs de la réunion et de recenser qui sera présent pour la prochaine mais encore indéterminée "réunion". Par ailleurs ilk faudrait déterminer une autre date maintenant...

Répondre

1