Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > petit message aux admins

petit message aux admins

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Ben alors faut pas avoir honte Blue..... :lol:

Et je suis sûre que Quizz et Marco sont des (petits!!) copains très bien pour toi!!!! :lol:


ben voyons :roll:

ma réputation est niquée :cry:

Blue ++ promo 02


Mais depuis longtemps elle est niquée môssieur Blue

"caro en MP"

.... au moins les filles(pour le peu qu'il y a) croient qu'il est gay, tu es un bon bouclier anti nana :wink:

dixit Caro à moi en parlant de toi sur ça


Message originellement posté par skip le cariboo

"Blue"

sans vouloir lancer de plémiques, je pense que Marco et Skip sortent ensemble...

je desacortionne totalementivement. Cela est faussive a souhaitage et je demandationnons reparationnement dans les delais d'une ebirevité certaine. absolumineusement votre,

Skip le cariboo


boarf... fo les comprendre hein.... ils n'ont plus que ca alors ils font avec les moyens du bord :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"Marco"

Mais depuis longtemps elle est niquée môssieur Blue

"caro en MP"

.... au moins les filles(pour le peu qu'il y a) croient qu'il est gay, tu es un bon bouclier anti nana :wink:

dixit Caro à moi en parlant de toi sur ça

on peut rien te dire... :? Puisque que tout le monde se sent un peu gay en ce moment... J'en profite pour faire de la pub pour mon assoc'... je suis vice présidente d'une assoc' qui aide des homo (c'est long à expliquer) donc si quelqu'un est intéressé y peut me contacter voila voili


"caro"

donc si quelqu'un est intéressé y peut me contacter voila voili

Blue, laisse-toi tenté :mrgreen:


"Blue"

sans vouloir lancer de plémiques, je pense que Marco et Skip sortent ensemble...

Je confirme que devant témoins fiables, il y a eu ce soir un rapprochement certain entre skip et marco....puis entre quizz et skip....Je n'entrerai pas dans les détails pour éviter de choquer les âmes sensibles.... FELICITATIONS à skip qui a réussi à combler Quizz et Marco en une seule soirée!


des photos, on veux des photos!!!!

j'le voit bien en grand titre de voici :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

cette soirée m'a qque peut fatigué maintenant si ce genre de difamations ne cesse pas rapidement, nous avons en notre possession des photos de melle lolita d'un gout plutot douteux qui pourrait malencontreusement se retrouver sur ce forum....


tu bluffes !!

Blue ++ promo 02


"skip le cariboo"

cette soirée m'a qque peut fatigué maintenant si ce genre de difamations ne cesse pas rapidement, nous avons en notre possession des photos de melle lolita d'un gout plutot douteux qui pourrait malencontreusement se retrouver sur ce forum....

Je n'ai pas envie de vérifier si il bluffe... Ce genre de chantage n'est pas équitable... :cry: Moi j'aime po les photos d'abord :oops:

Les diffamations de ma part cesse donc, mais bon pour ne pas en rajouter(!) je comprend que tu sois fatiguer skip... :roll:


Message originellement posté par skip le cariboo

demandez a quizz :twisted:

vous avez remarquez que le topic a legerement....dévié ?


meme un lien...on veut voir si tu bluffes pas...


Tu bluffes skip, ton appareil photo n'est pas chargé ! :twisted:

Blue ++ promo 02


"caro"

on peut rien te dire... :?

Meuh si, c'est juste que j'ai tellement pas l'habitude qu'on me fasse des compliments

"caro"

t'es un bon bouclier anti-nana :wink:

que j'en profite :oops:

Et nan il bluffe pas et moi non plus d'ailleurs alors Mlle Lolita.... :twisted:

[size=9][color=darkred]Attention....[/color][/size]


Message originellement posté par skip le cariboo

quizz est demandé en caisse centrale.... si ca continue je balance la photo et la se sera vachement rigolo pour certaine(e)s


vas y qu'on rigole un peu ! :lol:

non, je rigole , faut être gentil dans la vie :roll:


"skip le cariboo"

quizz est demandé en caisse centrale.... si ca continue je balance la photo et la se sera vachement rigolo pour certaine(e)s

Pas sympa ... moi je n'ai fait que confirmer ce qui avait été dit précédemment, c'est tout... :evil:

Marco va bosser (et au pas) plutôt que divulguer n'importe quoi.:?

"vodka's good"

non, je rigole , faut être gentil dans la vie

Merci :wink:


Intermède: juste un petit mot pour soull et yak : est ce que vous pouvez svp avancer l'heure du forum d'une heure... parce qu'a chaque fois je me fais avoir et ça m'agace :evil: :lol: Mirci beaucoup

Fin de l'intermède :roll:


perdu caro, c'est à toi de modifier l'heure dans ton profil :wink:

:arrow: GMT + 02:00

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Blue a correctement répondu, +1 point ! Ce qui fait : Blue : 1

:D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


ben si personne ne me dit rien... En + je pense ne pas être la seule... SI?


Si, tu es la seule !!!

Enfin perso je regarde jamais l'heure sur le forum moi..... 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Moi ça m'arrive de regarder l'heure à laquelle les messages ont été postés. Mais j'avais pensé à mettre GMT+02:00.


Message originellement posté par pasca

"Quizz"

Si, tu es la seule !!!

non, moi non plus je n'ai pas la bonne heure.... :?


Message originellement posté par tanky

déviation = clotûre

Répondre

1 2