Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > demande info sur entretien d admission pour bac+2

demande info sur entretien d admission pour bac+2

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

salu je me sui balader un pe ds le forum et je trouv ca vraimen bien. moi je sui en deug mias et candida a l utbm je cherche qlq un qi pe me renseigner sur les entretien d admission, commen ca se passe?les question q on pose aux candida?...et tou les detaill. et merci pr ceux qi reponde aux question :wink:


Salut,

J'ai pas trop le temps de faire une réponse bien développée, mais fouille dans le forum, il ya deja eu pas mal de topic traitant ce theme....

Sinon en gros, c'est des entretiens en groupe, ac dautre candidat(e)s, et il y a un prof et un psychologue dans la salle qui vous evaluent plus ou moins... C'est un debat en qq sorte il me semble...

Mais regarde les topics precedent, tu trouvera + d'info :wink: :wink:

Bonne chance :)


http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=2073

Ca se passe de commentaires ! :wink:

Bon courage a toi...

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous

merci les ga :wink: la j pa mal d info sur l ecol


"Quizz"

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=2073

Merci Quizz d'avoir cherché :wink: ... j'avais la flemme ... :lol:


Message originellement posté par Anonymous

salu tlm :o j ai vu qe presqe tou les sujet "entretien" dans le forum traite sur les entretien apres bac pour integrer le tron comun :cry: . est ce la mm chose pour les entretien apres un deug :idea: ? et pui je voudrai bien savoir si avec un deug mias(math info...) j ai mes chance pour faire une brance pluto tecnique (comm GSC)? et pui si ya des candidat pour branche GSC j aimerai bien q on entre en contact :wink: merci pour les realisateur de ce forum 8)

Répondre

1