Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Le Site de l'AE est casséééeeee (ouinn !!)

Le Site de l'AE est casséééeeee (ouinn !!)

Répondre Ajouter aux favoris

1


"ae.utbm.fr"

Proxy Error The proxy server received an invalid response from an upstream server. The proxy server could not handle the request GET /.

Reason: Could not connect to remote machine: Connection refused

Et wala toutes mes nimages elle marchent plus (l'avatar de Skip aussi :mrgreen: )


Voila, j'ai réparé...

Tessemble, si tu savais ce qui est arrivé, je me moquerai pas.


Ben à vue de nez le processus de zope est mort ... et le apache en mode proxy pouvait pas se connecter au zope. Mais sinon je peux pas dire pkoi le zope est mort. Faut regarder les logs ...


à tes souhaits :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Moi comme ça je dis merci à Alex! PCk si j'ai bien compris c'est à toi qu'on doit le programme pour les codes barres. Ca démonte!!!!

Promo05


Non, Zope est meme pas mort :)

En fait, tu avais mis 127.0.0.1 ae.utbm.fr dans /etc/hosts

sauf que moi aujourd'hui, j'avais besoin de 127.0.0.1 localhost alors comme j'ai pas remis ae.utbm.fr dedans, il pouvait plus résoudre le domaine (embetant non ? :) )

Voila, je suis parti juste après en réunion donc je m'en suis pas rendu compte tout de suite.

Sinon, merci skull, ça fait du bien d'entendre ça des fois :)


ben tu pouvais associer 127.0.0.1 aux deux non ?


[code:1]Sinon, merci skull, ça fait du bien d'entendre ça des fois [/code:1]

Si tu travailles dans l'obre on ne peut te féliciter au grand jour !!! :cry:

Le coeur y est en tout cas si c'est toi qui t'occupes de tout ça.... :P

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1