Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > L'affaire Roche : scandale surréaliste police-magistrature

L'affaire Roche : scandale surréaliste police-magistrature

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par jojo55

Salut à tous les participants du forum.

La plupart d'entre vous a entendu peut-être déjà entendu parler de cette "affaire Roche" dont bruisse tout le Sud depuis quelques semaines, non ? C'est en tout cas mon cas, et je serai curieux d'en savoir plus.

Pour vous synthétiser la situation, tout commence par un article du midi-libre, qui est paru au début du mois, et que les retardataires peuvent trouver à l'adresse suivante : http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1078096381 (à copier/coller !)

Apparemment, il s'agit d'une affaire plutôt étrange, dans laquelle un magistrat montpelliérain se serait trouvé avec sa femme toute nue sur Internet, et la révélation de son passé de prostituée, suite à quoi le type serait mort dans des circonstances qui rapellent Twin Peaks ...

Quant au site des 2 enfants, dont parle journaliste sans donner l'adresse, c'est http://www.affaireroche.com Il semble qu'ils reprochent à leur père 20 années de persécutions, documentation (énorme) en ligne à l'appui, et c'est vrai qu'à voir tout ça, j'ai l'impression que c'est du jamais vu - un truc du genre l'affaire Alègre à Montpellier ...

En plus, c'est comme un roman policier, avec des rebondissements et tout !

Un de mes voisins m'a dit qu'il y avait eu d'autres articles, dont dans le mensuel trash "Entrevue". Quelqu'un aurait-il les références ?

Les autres, vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres infos ? Je crois qu'on assite en avant-première à un truc plutôt énorme.

Tchao

José 8)

PS à l'administrateur : soyez gentil de ne pas effacer ce message. C'est de l'actualité brûlante ! Sinon, à quoi sert le forum ...

Répondre

1