Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > re la 'tite étudiante

re la 'tite étudiante

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

kikoo

donc déja merci pour toutes les réponses :lol:

je croi ke j'ai déja une meileur idée de l'ambiance :twisted: et je trouve ça plutot cool meme si rien ne vaut l'expérience en interne.........

enfin bon je ne sais pa encore si je veu rentrer à l'utbm dès la prépa et j'aimerai savoir si je me penche pour un dut leskels passent mieux pour rentrer à bac+2?

et est ce k'il vaut mieu tenter la prépa (car je suis encore un peu indécise sur mon choi) ou si le dut me permet de rentrer facilement?

donc voila et sinon j'aimerai bien avoir droit un de ces 4 à une visite guidée histoire de me faire tt de suite une idée plu précise..... alors si un(e) étudiante serai d'accord san pb !

merci d'avance pr tous ceux ki répondront


Preums !! :lol: :lol: :lol:

Sinon a mes yeux la prepa est un acces d'entrée sur, pr la poursuite de tes etudes. En meme temps tu decouvres comment fonctionne l'ecole, les UV , les profs et tu decouvre l'ambiance, la vie associative etc... Car en branche sur les 3 ans il y en a deja 1 que tu passe en stage donc ca limite apres pr faire la decouverte de tout ce qui es tpossible de faire.

Pour la visite no problem !!! Un ptit mp et ca roule ;)

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
Da3

t'es pas un exemple à suivre quizz !!!! :-p

Ben euh la tite étudiante, c'est quand tu veux, j'ai juste cours le mercredi, mais les autres jours ça devrait aller... Et j'ai djà eu ma fillote qui m'a martelé de question sur l'utbm, donc ça devrait aller au niveau psychologique, je suis pret !! :)

Je suis d'accord avec quizz pour la prépa intégrée...

A+

Da3

(Rep par mail de pref)


Oui oui... Excuse moi Da3 toi tu es un modele pr nous tous !!!

De: Da3 A: Quizz Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:13 Sujet: tite étudiante
tropp tarrddd, elle a déjà pris contact avec moi :-p

On croirait etre entrain de parler d'un objet....

No comment.... :roll:

EDIT : je vais pas rajouter le dernier MP hein....

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
Da3

Si on peut même plus plaisanter.. :x

Da3


Vous battez pas les mecs...vous pouvez lui faire visiter ensembles. Comme ça au moins elle aura plus d'un avis, ce qui est toujours préférable. :D


Et si vous trouvez aussi une fille pour faire la visite c'est encore mieux ! Comme ça t'aura l'avis d'un autiste du club mix (:lol: ) , d'un ancien patissier et d'une personne du beau sexe.

Profil
Da3

Un aperçu de la bonne ambiance :D :D :D :D

Da3


Je peut en dire tout autant ! ;)

Non je laisse la place a Da3 il a deja le contact et il connait deja son speech... Moi je suis qu un pauvre petit TC02 qui vient d'arriver.... :wink:

Bonne visite a vous deux !!!

Si tout va bien je la verrai a la rentrée ! ;)

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
Da3

j'avais déjà reçu le 1er d'email....

Biz Quizz ;-)

Da3


"Quizz"

Oui oui... Excuse moi Da3 toi tu es un modele pr nous tous !!!

De: Da3 A: Quizz Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:13 Sujet: tite étudiante
tropp tarrddd, elle a déjà pris contact avec moi :-p

On croirait etre entrain de parler d'un objet....

No comment.... :roll:

EDIT : je vais pas rajouter le dernier MP hein....

Super les reglements de compte sur le forum rien à branler


Trois clics et on en parle plus ;)

C'est ca le taff d'un admin ;)

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Da3"

t'es pas un exemple à suivre quizz !!!! :-p

exact, on le voit pas assez souvent au foyer 8) :mrgreen:

"Soull"

Comme ça t'aura l'avis d'un autiste du club mix ( ) , d'un ancien patissier et d'une personne du beau sexe.

et sinon, dans ma jeunesse j'ai été cueilleur de tabac, marchand de fruits et légumes, poissonnier, et charcutier.

Blue ++ promo 02


Soull a écrit: Comme ça t'aura l'avis d'un autiste du club mix ( ) , d'un ancien patissier et d'une personne du beau sexe.

mdr je l'avais zapper ca !!!

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1