Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Rubrique Enigme, Resolu ou pas ?

Rubrique Enigme, Resolu ou pas ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Oui, encore moi.

Voila, j'ai trouve la rubrique Enigme assez sympa, mais apres m'avoir tape trois page de post sur une enigme pour m'apercevoir a la fin que l'enigme est resolu, c pas top.

Finalement, ce qui serait cool, c'est d'indiquer que l'enigme est resolue, une idee serait de la verouiller, un peu comme dans la rubrique Achat/vente ou bien sur un objet n'a plus d'interret si il est deja vendu.

Pour revenir au enigme, les enigmes non resolues pourrait donc resortir des autres, et donc avoir plus de chance d'etre resolu...

Bon a plus


Message originellement posté par Dogsoft

Seulement pour verrouiller chaque énigme, il faudrait que chaque membre soit un modérateur d'énigme :)


pas forcement il suffit que le modo du truc enigme decide quand l'enigme est resolue.Il peut a la rigueur en parler avec le auteur de l'enigme et verouiller ensuite.


Bien sur, c'est ce que je pensais...

Un peu comme dans la rubrique Achat/Vente

Profil
YAK

Une réunion est prévu (voir post dans le Salon de discussion) pour désigner les modérateurs qui s'occuperont des rubriques.

En attendant je m'occupe du verrouillage des rubriques, et j'avoue que je n'ai pas toujours le temps.

Je vais voir si je peux rattraper un peu mon retard :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Dogsoft

Qui est modérateur d énigmes à part toi et Soull ?


Message originellement posté par nobile_sfr

mais apres m'avoir tape trois page de post

on dit "m'être" tapé. :)

cht'ai cassé !!

ta eu mal ?

@+


on dit "m'être" tapé.
cht'ai cassé !!

Si cela te fait plaisir 8) , mais bon c'est une epression qui n'est pas vraiment encore dans les bouquins, donc finalement je peux l'utiliser comme je le souhaite...

De plus, ta remarque ne fait pas avancer mais alors pas du tout le sujet de mon post... puisque tout le monde m'avait compris puisque j'ai eu des reponses et qu'il y a maintenant des enigmes verrouilles... :twisted:

Je te demanderais donc de t'abstenir la prochaine fois... :P

Profil
YAK

"Dogsoft"

Qui est modérateur d énigmes à part toi et Soull ?

En fait, il n'y a pas de 'vrai' modérateur. Il n'y a que les admins (Soull et moi-même) qui nous occupons de modérer les forums. C'est un boulot assez rasoir quand on voit le nombre de posts à lire, surveiller etc...

C'est pour cela qu'il faut absolument une réunion pour définir des posts d'admin au forum. Ceux qui sont intéressés sont priés de se faire connaitre dans le forum suivant : Réunion modérateurs

Et pour tous ceux qui ont demandés un post de modérateurs et qui ne l'ont pas encore eu, il serait bien de refaire la demande dans le topic ci-dessus (bien que j'ai noté ceux qui me l'avait déjà demandé) et les modos actuels sont priés de venir.

Voilà, pour plus de détail, allez voir le sujet

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Dogsoft

jeudi 5 Décembre à 19h00 à Belfort à la ME

Fait chier c'est à Belfort

Profil
YAK

Oui, c'est plus pratique pour la plupart d'entre nous.

Il y aura peut-être (je dis bien "peut-être") une réunion à Sevenans pdt les cours (je veux dire pdt la journée) pour ceux ne pouvant absolument pas aller à Belfort.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1