Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Places de parking sur la Riverotte

Places de parking sur la Riverotte

Répondre Ajouter aux favoris

1


c'etait juste pour savoir car moi j'en ai ras le cul! :evil:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


mhhhhhhhhhh rien a foutr'.... dsl emor

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Profil
Da3

moi aussi j'en ai marre... faudrait qu'on file une pétition à la mairie, à la safc, et a la copropriété du 8 bis... ou alors qu'on interdise aux tc01-tc02 et tc03 de se garer sur le parking, parceque c'est leur faute, avant y'avait pas de pbs :-D

Da3


M'en fou moi jsui pas à la riverotte !

Profil
Da3

pas encore deedee.... :) CF: [12:41] <DeeDeeSnow> Est-ce que y'en a qui savent si des appart son dispo sur la riverotte ?

Enfin, encore faut-il que ce soir le même deedee

Da3


"Da3"

moi aussi j'en ai marre... faudrait qu'on file une pétition à la mairie, à la safc, et a la copropriété du 8 bis... ou alors qu'on interdise aux tc01-tc02 et tc03 de se garer sur le parking, parceque c'est leur faute, avant y'avait pas de pbs :-D

Da3

ah enfin qd meme quelq'un de la riverotte!!! qui c'est qui s'occupe de la gestion de la riverotte et de tout ce qui va avec??? en plus, il y a des champs a coté, on pourrait en fair d'autres parking ms bon ca doit pas etre aussi facile que ca........ :?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"Da3"

pas encore deedee.... :) CF: [12:41] <DeeDeeSnow> Est-ce que y'en a qui savent si des appart son dispo sur la riverotte ?

Enfin, encore faut-il que ce soir le même deedee

Da3

Jcrois pas que ce soit le même... Je ne cherche pas d'appart à la riverotte..

Répondre

1