Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > PAS 2 MAIS 3 SEISMES

PAS 2 MAIS 3 SEISMES

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

petite rectification il y en avait un en fevrier 2003 et l autre en fevrier 2004 mais il y en a eu un gros en novembre 2003 dans le centre alsace et la personne n en a parlé (faut croire qu ils ont peur pour le tourisme!!) ca m etonne car a cote de celui la les 2 autres ne sont pas grand chose le sol c etait comme les vagues de la mer on avait du mal a tenir debout heureusement il n y a pas eu de degat faut dire les batiments sont construits aux normes parasismiques a cause des mines

a bon entendeur salut

Profil
Da3

... ? Tu t'es perdue ? :D

Da3


il y a même eu une réplique à celui de février 2004 mais de faible amplitude.

Un site si vous voulez en savoir un peu plus sur les séismes, les zones les plus exposées, les normes, etc:

http://eost.u-strasbg.fr/pedago/fiche2/zonage1.html

Ce site vient en fait de l'EOST une Ecole et Observatoire des Sciences de la Terre (à Starsbourg)


Message originellement posté par Anonymous

Pourquoi me demande tu si je me suis perdue??????


pourquoi c'est un post it ??

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

ben j'avais le choix entre nouveau message et le post-it alors j ai pris le premier venu il y a une difference entre les 2 ?

Profil
YAK

Le post-it reste en haut de la liste des messages, on ne fait des post-it que pour des discussions vraiment courantes ou des informations vraiment importantes. J'ai remis le message en normal.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


sacrée gaëlle, entre les séismes et le billard, t'as pas l'air de t'ennuyer à l'utbm :lol:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

Non pas pour l'instant quoique je ne connais pas grand monde eh oui je suis une grande timide en plus je ne sais pas jouer au billard


pour commencer faut venir aus soirées !! Le billard c'est pas très interessant :roll:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

Je ne suis jamais là le soir car je rentre tous les jours en Alsace


Message originellement posté par Anonymous

Au fait merci yak pour l'info encore désolée

Profil
YAK

Pas de problème, ça arrive, il y a des bijous pour le forum aussi :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Gaelle Posté le: Ven 12 Mar 2004 12:10 Sujet du message:


Je ne suis jamais là le soir car je rentre tous les jours en Alsace

:arrow: si tu part a 23h de la ME a minuit tu es chez toi (en y allant en vélo :wink: )

:arrow: tu peut toujours dormir chez quelqu'un , il y a tjrs des ames charitables

:arrow: tu peut rencontrer des gens en journée , l'excuse des soirées n'as rien à voir mais c'est plus simple pour voir plein de monde

:arrow: pour vaincre ta timidité ne voir personne n'est pas la solution

Voilà mon avis !

Kopfertomi ! :P

Hopla bis noch ach zamma !

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Kopfertomi ! :P

Hopla bis noch ach zamma !

Ouais :?: :!: ...pareil


Message originellement posté par Anonymous

merci pour tous ces conseils mais rassure toi je n ai pas l intention des rester toute seule dans mon coin

Répondre

1