Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > recherche de personne ....

recherche de personne ....

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Marco97490

bonjour a tous, je me permets de poster ce message car je suis en détresse. je ne suis pas de l'utbm, mais j'y connais certaines personnes. j'ai ainsi téléchargé la vidéo des inters ut 2003 et la, comme si le ciel me tombait sur la tête, j'ai aperçu une jeune femme, au cheveux noir. couuuuuup de fouuuuuuuuudre!!! je souhaite prendre contact avec elle, ne serait ce que par email histoire de faire un minimum connaissance et de la laisser libre de vouloir me connaitre ou non. elle est présente sur la vidéo INTER UT 2003 à 5min43. si jamais vous connaissez cette fille, ou quelqu'un qui pourrait me renseigner, je lui prie de bien vouloir me contacter: manific@ifrance.com. Merci d'avance, Marco

voici une copie d'écran de la vidéo http://membres.lycos.fr/radioonline/kiC.jpg


Message originellement posté par Marco97490

un second message pour préciser que cette fille est certainement a l'UTC (on m'a averti que la grande majorité des filles sont la bas)... pas de chance les belfortains ;-) j'aimerai connaitre une url me permettant de contacter directement les étudiants de l'utc et l'utt. je vous remercie par avance @+ Marco


dommage, elle est pas à l'utc mais bien à l'utbm :D


...viendez pas nous volez nos filles de l'UTBM, déjà qu'on en a pas beaucoup !


Message originellement posté par Marco97490

ah la la, pendant un instant G cru ke mon message allé etre viré du forum mais non!!! j'apprécie ce droit de parole, bien bien ce site! je précise que mon message est trés sérieu. bon sinon chui désolé les gars, je sais qu'il n'y a pas énormément de jolie fille a l'utbm (G cotoyé la "caf" avec le billard (ke de bons souvenirs)... de sevenans et C vré ke le choix en fille é vite fé!) mais comme vous le savez, "ya pas de pote D k'1 fille est en jeu" :-) allez courage, vs en trouverez d'autre (soirée piano bar ou farlo a belfort...) mais celle la désolé, mais je V tenter le tout pour le tout, on ne va pas contre l'amour ! ;) si jamais vous connaissez cette belle demoiselle, n'hésitez pas à me contacter, si j'arrive a obtenir des infos sur elle je vs payeré un bon coup a boire! allez bonne soirée a vous! @+ Marco


T'as vu Soull, ton forum fait même agence matrimoniale !!! ;) Sinon les filles peuvent bien faire ce qu'elles veulent, UTBM ou pas, et heureusement. Non ?

[Edit] AH OUI ? Et c'est combien pour toi un bon coup à boire ??? :P C'est que j'ai de l'entrainement pour trouver des gens moa avec les killers [/Edit]


Au fait, t'es d'où si t'es pas de l'UTBM ?


m'enfin ?????? elle est en koi cette damoiselle ?? je l'ai jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....ttt

Remet toi! Quelqu'un est passé avt toi marco! Mais je tiens à signaler que si vous nous embarquez toutes les charmantes demoiselles de notre ecole, il aura un chtit problem là.... :roll: , on va vraiment commencer à s'ennuyer.... :( :(

Yoda (back from ze dark side..)

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


si tu as des amis à l'utbm, le moyen le plus rapide pour trouver ses coordonnées sera l'annuaire des étudiants online (matmatronch)...

tiens, je l'ai trouvé !

mais bon, faut pas que je te mâche le travail non plus ;-)

Je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais je ne sais pas si elle est célibataire...


Message originellement posté par Marco97490

j'ai découvert peu de temps aprés mon post le service 'matmatronch' .... excellent, et je l'ai peut etre trouvé .... chui trop deg, elle habite certainement ds un lieu ou je me rendait excessivement souvent pour faire des soirées .... et je l'ai jamais croisé ... AAAAAAAAAAAAAARG en tout K merci pour vos messages, ca ma bien fé rigoler tout de même....et bon courage pour la suite (cours et surtout ... nana .... pensez à m'inviter discretement a la soirée de remise des diplomes d'ingénieur, soirée de malade en perspective!) ;-) @++ Marco


Alors elle habite a Paris 20e et elle est en GSP 06 ou GI 06 bref elle vient de finir son stage bref plus ds l'ecole je crois et peut etre un peu vieille pour toi non. Sinon elle a fait de la salsa et franchement bonjour la casse couille. En bref tu perds rien :wink: :wink:


GSP06 je viens de m'en souvenir


Et PAF, en 30min le gars il sait où elle habite, la couleur de sa bagnole, son plat préféré, tout ça parce qu'elle a eu le malheur de montrer sa gueule à 5min43s et 30/100 de la vidéo des Inter UTs :lol: On peut pas mieux faire pour toi mon chèr Marco :wink:


c'est bizarre je croyais qu'elle était à l'utt

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Marco97490

et bein putain, c'est efficace avec vous les gars !!! bon pendant que j'y suis, puisque tout le monde semble la connaitre....est elle célibataire ??? j'halucine, en 1 journée G retrouvé sa trace alors ke j'ai posté ce message sur le forum en n'y croyant pas trop. Reste plus qu'a me foutre dans l'investigation.... Marco, detective privé ... la classe ;-) enfin c'est plutot vous qui avez bien travaillé, félicitation les gars, je vous embauche une fois votre diplome sous le bras ... lol

au fait, quelq'un connaitrait son age ? j'en ai que 21 et sur la vidéo, elle parrait en avoir 20 (nikel pour moi) ... mais vu les informations données, elle aurait déjà son diplome d'ingénieur ds la poche ... donc a peu prés 23/24 ans ...bizarre bizarre ... en plus on m'a informé qu'une autre fille lui ressemblait du coté de l'utc, mais aussi de l'utt...brouillage or not brouillage de piste ????

allez @ bientot j'espere et encore merci pour tout. Marco


Et petite note en passant, tu devrais retirer ton avatar mon Marco, on s'est fait Vérouiller un topic pour cette belle gerbe, n'echpas Skip ?


Elle aura 23 ans le mois prochain.


Message originellement posté par Marco97490

bon voila G changé mon avatar ... histoire que cette partie du forum ne soit pas virée ... bein oui , la demoiselle dont on parle devrait être plutot flattée de voir le succé kel a ... ;-) et ki di femme flattée, dit 50 % de chance en + LOL. allez a la prochaine tlm

Profil
51

Jetez lui un seau d'eau froide a ce mec !! :lol: :lol:


GI06 en stage, je sais pas si elle a un copain

Pour son age, je dirais qu'elle doit avoir dans les 23 mais elle fait beaucoup plus jeune (1ere année).

Sinon, essaye d'utiliser MSN rencontres si tu es vraiment en manque. J'ai des potes pour qui ca a marché. :lol: :lol: :lol:


"Baron"

Sinon, essaye d'utiliser MSN rencontres si tu es vraiment en manque. J'ai des potes pour qui ca a marché. :lol: :lol: :lol:

Je connais un gars qui s'est fiancée avec une fille trouvée sur caramail. Mariage l'année prochaine. Je sais pas si c'est drôle ou pas ! :roll:

Répondre

1