Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > CONFERENCE PHILIPPE BRETON

CONFERENCE PHILIPPE BRETON

Répondre Ajouter aux favoris

1


voila en fait, qui c'est qui s'occupe des conférences en général à l'utbm, c'est + les profs ou les éléves?? Est ce que quelqu'un sait? Ou est ce que quelqu'un s'occupe de la conférence de P.Breton? Merci


Message originellement posté par skip le cariboo

ca depend des conference et j'aime pas les bretons (surtout ceux qui se prenomment philippe)


Message originellement posté par pasca

"skip le cariboo"

ca depend des conference et j'aime pas les bretons (surtout ceux qui se prenomment philippe)

bah on veut savoir pour cette conférence en particulier...

(et moi non plus j'aime pas les bretons :roll: )


Si c'est les jeudi de l'humanité c'est Ghislain Durif qui s'en occuppe. Coté Etudiant je ne pense pas qu'il y ait d'organisateur.

Message supprimé ou non-visible.

19 février 2004 09:42


voui, en fait ce serait + pour obtenir un petit rdv avec Philippe en petit comité pour le harceler... de questions :wink: donc, qui c'est exactement "Gislain" et comment on peut le contacter??


[color=red]SI VOU PLé [/color]on a appri que la conférence commençait à 20h30 et pis on n'a pas de voiture :cry: alors on est un peu dans la m**de car en fait on doit faire le compte rendu pour notre cours qui servira de note pour un module... Donc en gros si on peu pas y aller, ben, c'est grillé... :arrow: Est ce que quelqun peut nous emmenener s'il y va?? :arrow: Ou esse ke quelqun peut juste nous emmener par gentillesse??

Mirci :wink:


Message originellement posté par skip le cariboo

attrape le bus


"skip le cariboo"

attrape le bus

ah voué parce kil y a des bus qui rentrent sur belfort genre vers 23h!!


Message originellement posté par skip le cariboo

bah ya tjs du monde pour te ramener ! Perso je suis sur sevenans avec marco jusqu'a 9h on pourrat se voir


Vous vous foutez de ki !!!! tu habites a 15 min maxi de l UTBM !!!!! faineante(s) !!!

Et moi je trouve k il a le plus joli des noms de famille ce mossieur !!


Message originellement posté par pasca

"SenFin"

Vous vous foutez de ki !!!! tu habites a 15 min maxi de l UTBM !!!!! faineante(s) !!!

Et moi je trouve k il a le plus joli des noms de famille ce mossieur !!

c'est à sevenans tu sais lire ou quoi?

[color=green]je viens de me rendre compte que ça n'a pas été dit mais bon on peut tout de même deviner que c'est pas à belfort[/color]


"SenFin"

Vous vous foutez de ki !!!! tu habites a 15 min maxi de l UTBM !!!!! faineante(s) !!!

Et moi je trouve k il a le plus joli des noms de famille ce mossieur !!

toi t'es un con...

[size=7]piti con piti con[/size]


"pasca"
"SenFin"

Vous vous foutez de ki !!!! tu habites a 15 min maxi de l UTBM !!!!! faineante(s) !!!

Et moi je trouve k il a le plus joli des noms de famille ce mossieur !!

c'est à sevenans tu sais lire ou quoi?

[color=green]je viens de me rendre compte que ça n'a pas été dit mais bon on peut tout de même deviner que c'est pas à belfort[/color]

Désolé connaissant un tant soit peu les 2 demoiselle tout me laissai presager que c'était a belfort !!!


Message originellement posté par pasca

nan mais tu nous prends pour qui???

et en attendant on a encore trouvé personne pour nous aider gentillement...


"pasca"

nan mais tu nous prends pour qui???

et en attendant on a encore trouvé personne pour nous aider gentillement...

Si vous voulez je veu bien faire une annonce adaptée pour vous 2 je suis sur que la mienne sera plus convaincante :roll:


Message originellement posté par pasca

"SenFin"

Si vous voulez je veu bien faire une annonce adaptée pour vous 2 je suis sur que la mienne sera plus convaincante :roll:

essaye toujours mais je te rappelle que c'est sérieux, on a vraiment besoin d'aller à cette conférence dans le cadre de nos études petit....


tu leve le pouce. En plus, la nuit, deux filles qui font du stop, ca marche carrement bien.


Je me joins à toi pour repousser les limites de l'inutilité mon petit sochal.

Répondre

1