Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Joyeux anniversaire Teenage !!!!!!!!!

Joyeux anniversaire Teenage !!!!!!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Et oui c'est aujourd'hui son anniversaire ! J'ai hésiter a poster c emessage mais vu son interet profond de l'attention des gens a sion sujet je me permet d eposter un message ici !!!

[color=red][size=24]Bon anniversaire de ton Dizzy Teenage !!! [/size][/color]

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Naggawikka

Si c'est pas meugnon.... Bon bah dépêchez vous les jeunes, zavez encore moins d'une heure pour ensevelir teenage sous une tonne de bons sentiments ^^ (niark niark même le jour de ton anniv je suis obligée d'être sadique avec toi ma pauvre tite teenage...)

Bon anniv tite teen ^^


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]zetes une bande de boulets

..... mais ke font les admins? il sert a rien ce topic!

perso je vote pour close ze topaïc![/color]


Bon Aniv' ^^ Bon courage pour l'année qui suit... bonne réussite et... euh... woila quoi ;)

If it's not broken... Don't fix it!


ah zut il est trop tard on est déjà demain... bon c pas grave joyeux anniv teenage :) avec 5 min de retard maintenant ;) tu vois plein de gen a l'utbm ils y ont pensé!!!! :P

Profil
Rv

moi j'te l'ai souhaité sur msn :) bon anniv :)


Message originellement posté par pasca

bon anniversaire teenage (avec un jour de retard apparement)


joyeux n'anniversaire (dsl pour le retard) :)


Message originellement posté par skip le cariboo

ééénnooooooooooorme c'est vraiment extreme comme topic


on va faire comme tout le monde ici et j'vé pas faire mon fôcu j'en savais rien et j'en est rien a foutre ^^ bon annivérsayre, t grande maintenant? t'as quel age?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par teenage_lobotomy

"skip le cariboo"

ééénnooooooooooorme c'est vraiment extreme comme topic

[color=indigo]..mouais.....[/color]

"gerien"

on va faire comme tout le monde ici et j'vé pas faire mon fôcu j'en savais rien et j'en est rien a foutre ^^ bon annivérsayre, t grande maintenant? t'as quel age?

[color=indigo]..japrecie ton honneteté....^^ 19ans et tjs aussi boulette!!!!!

...

merci a tous ! maintena kon est plus le 15 c bon vous pouvez close ze topic!!![/color]


Message originellement posté par Enzo

bon je te connais pas mais bon anniversaire quand meme :-)


[color=red][size=24]Bon anniv' teenage !![/size] Je trouve que ça donne la classe de se faire souhaiter son anniv' sur le forum... pô mal ![/color]

Répondre

1