Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Pb post msg

Pb post msg

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par skip le cariboo

des fois quan je reply je me prend un "mode du sujet non specifié" ou un truc comme ca...spa normal m'sieur hein?


'tit pb ossi : quand je poste une réponse le forum me demande de m'identifier et je dois tout me retaper a ecrire... :|

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

oui bon bah taka faire un topic hein ici c mon pb :roll:

rooo bon daccor ta le droit de skouatter :oops: mais les admins se doivent de qques explications :mrgreen:


voui... on attend.... :?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"les admins se doivent de qques explications" => et toi tu dois prendre des cours de français lol... :shock:


Nan tu comprend pas Albator, c'est le "STYLE" of Mr Cariboo Wala kwa, kan tu pârle kom sa et ke tu fé Xpré pour fère chier les zenti nétudian onète ki comprenne keudal à c'quibrâme l'ot cervidé.....c'est le "Cariboo Style" :wink: :wink:


Message originellement posté par skip le cariboo

c pa ma faute a mouaaaaaaaa

Profil
YAK

Alors :

"skip le cariboo"

des fois quan je reply je me prend un "mode du sujet non specifié" ou un truc comme ca...spa normal m'sieur hein?

Alors là chais po... tout ce que je c c'est que pour poster un message faut mettre du texte et un titre (pour un nouveau message) c'est tout, maintenant si ça marche pas je ne c pas pourquoi

"gerien"

'tit pb ossi : quand je poste une réponse le forum me demande de m'identifier et je dois tout me retaper a ecrire...

Normalement il te demande de t'identifier AVANT de taper le message, si il te le demande après ya un problème, là aussi je ne sais pas pourquoi. Sinon ben fais précédent sur ton navigateur et si il est pas trop boiseux il a gardé ton texte en mémoire donc plus qu'à copier.

Vala vala, désolé de pas vraiment avoir pu répondre à vos questions, mais je c pas trop là :?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par skip le cariboo

en fait tu sais rien koi :mrgreen: :wink:


et c pareil c kwâ ce topic club solex qui n'est accessible que pour les admins??????????? :shock:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


C'est pas plutôt 'gestion clu solex' ?? Donc si c'est la gestion c'est normal ...

Promo05


ah bah voui ..... toutes mes confuses :oops:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1