Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > soirée des finaux

soirée des finaux

Répondre Ajouter aux favoris

1


kess que vous avez pensé de la soirée (du moins ceux qui s'en souviennnent)

perso, je pense qui avez du ghb dans les binouzes!!!


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]tg moi jmen souvien ke partiellemen et jaurai prefér ne pa men souvenir...^^[/color]


Message originellement posté par tanky

euuuh, je réponds quoi moi alors ...

Je m'en souviens plus mais plutot bien ou J'avais des cornes sur la tete ??? :roll:


Message originellement posté par skip le cariboo

il manque : "J'etais pas la mon chien a fait une crise cardiaque"


y'a pas non plus "super bien, même si je me souvient de tout !"


Et y'a pas non plus: "Je sais pas mais j'aurai bien voulu y être!"

:)


Conclusion ! Apprends a faire des sondages potables Caro :lol: :lol: :lol: Moi je dis : Soirée excellente et j'ai vite ranger mon déguisement quand j'ai vu que j'etais le seul ;)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

"Quizz"

Conclusion ! Apprends a faire des sondages potables Caro :lol: :lol: :lol: Moi je dis : Soirée excellente et j'ai vite ranger mon déguisement quand j'ai vu que j'etais le seul ;)

arf la teuhon :mrgreen:


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]yoooooooo ils sont tous mechant avec la pov caro....^^

et si je me rapel du truc... ya plein de gen ki mon apelé teenage... et moi jsacvai pa ki ct...^^[/color]


môa j'ete pas la alors si on pouvait me décrire ( g bien dit "si on pouvait...." car apparemment ya eu qq pertes de mémoire pour la soirée du vendredi.... :roll:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]euh... euh...

yavai des gens ... de la zic de la boire...

yavai de nouvo des gens.... jai rencontrer caro..enfin je croi ke ct elle... ... bref voilà....

au fait gerien ta recup la suite des travis??? [/color]


"Quizz"

Conclusion ! Apprends a faire des sondages potables Caro :lol: :lol: :lol: Moi je dis : Soirée excellente et j'ai vite ranger mon déguisement quand j'ai vu que j'etais le seul ;)

ah bon je croyais que tu était déguisé quand je t'ai vu...


Message originellement posté par skip le cariboo

haannnnn ca maurai pas plu..........


Venant de Caro c'est adorable ca !! Je croirai presque qu'elle me drague la.... :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par g�rardo

comment c'était trop bien, vivement la prochaine


Moi j'ai bien aimé le début....jusqu'au moment de s'occupper des Vestiaires Après c'était l'enfer.....

[color=darkred]Récupérer des blousons qui sont en bordel, bourré, avec plein de zogio en train d'agiter leurs tickets comme des éventails......LE BORDEL et entre deux blousons tu rencontre Quizz "Tiens Salut dizzy t'es quel numéro ?" "7854B39 Un rouge à pois bleus fluo et toi ?"[/color]

Bref bonne soirée, organisation dure à assurer, mais bon c'était pour Klyn (cf repas de Promo 5).....


Marco Posté le: Jeu 29 Jan 2004 21:10 Sujet du message:


Moi j'ai bien aimé le début....jusqu'au moment de s'occupper des Vestiaires Après c'était l'enfer.....

Récupérer des blousons qui sont en bordel, bourré, avec plein de zogio en train d'agiter leurs tickets comme des éventails......LE BORDEL et entre deux blousons tu rencontre Quizz "Tiens Salut dizzy t'es quel numéro ?" "7854B39 Un rouge à pois bleus fluo et toi ?"

Bref bonne soirée, organisation dure à assurer, mais bon c'était pour Klyn (cf repas de Promo 5).....

Mouais.... J'ai quand meme passer ma fin de soirée au vestiaire moi :o ET j'avais pas de blousons !!! :twisted:

Sinon c'etait une spéciale dédicace et ca a fait plaisir aussi, j'aime bien le contact avec les gens !!! :P

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1