Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les Finaux

Les Finaux

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon, je sais c'est pô tres original, mais je voulais savoir ce que vous pensez des finaux, genre MT11, Ps11 et compagnie :)


Bah ça fait du bien que ça s'arrête (bon jvais aller en stage moua)


PS12 c'est mal ! :cry:

Je suis une vraie merdre et j'ai rien capter au truc faudra vraiment que je pense a travailler le semestre prochain... :?

Bon encore LG02 et on en parlera plus... jusqu'aux resultats !!! :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


Ba MT11 a part le l'exo 1 ça allait. Et PS11, ba a part l'exo 1 ça allait pas :lol:

Promo05


"skullito"

Et PS11, ba a part l'exo 1 ça allait pas :lol:

Exactement ! Je vais me tapper une grosse bache en ps11 ! MT11 sa allait, ya moyen d'avoir une bonne note mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour ratrapper mon 4,1 des médians !! PS12 c'était vachement long, pas moyen d'aller au bout ! Mais je pense que ce que j'ai fait ça été ! MP10 ça allait, les maths était plus dur que la physique mais la physique était beaucoup plus longue !


Bon les resultats de Lo10 sont tombé filer vite sur le net.... On attends la suite.... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


bah moi MT11 g galéré...... ( en fait j'avais pômmé tous mes cours TD et poly ) :? c'est vrai ke j'aurait du reviser avant car kand on se rend compte l'avant veille des finaux qu'on a tout pômé ça l'fait pas :|

d'ailleurs je lance un appel : :?: Qui a tout mes court de MT11???????????????? :?:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Khlenn

"gerien"

Qui a tout mes court de MT11???????????????? :?:

Aucune idée, cherche une loupe

Par contre pour tes cours, là où tu les as laissés, surement :roll:

Khlenn qui la trouvait trop facile

:oops:


ouai mé g retourné ma piaule la veille du final mais nada.....

a mon avis ça doit etre comme la chaussette qu'on perd on la retrouve une fois qu'on n'a jeté l'autre.....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Khlenn

La chambre retournée comme la chaussette retournée, tête que j'avais un soir de beuverie, la tête dans les chaussettes et les chaussettes dans la piaule...

Je connais :lol:

Répondre

1