Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Début d'une croisade...

Début d'une croisade...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Venant de lire la dernière Bohème, j'ai particulièrement apprécié le dossier sur "ce que pensent les autres écoles de Belfort de l'UTBM"... Etant donné que ce qui en résulte, c'est qu'elles nous connaissent que très peu, malgré les efforts de COMET' etc... Je propose qu'on réfléchisse à une action qui permette de nous rapprocher de ces écoles (et de toutes les ressources qu'elles contiennent, vous m'aurez compris...). :lol:


Personnelement lors d'une derniere greve des infirmieres j'avais laisse rma carte à l'une d'entre elle pour qu'elle la remette a une responsable pour que l'on puisse voir ce que l'on peut faire ! Et j'ai jamais eu de contact de pris.... :? :? :? Faudrait relancer ca... :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


Il faut que des gens aille afficher directement chez eux, pour etre sur que notre affichage sert à qqchose pour les soirées.

Et pouquoi pas promouvoir le forum de l'ae comme la plus grande communauté etudiante belfortaine sur le net?? Ca peterais bien de voir debarquer plein de nouveaux (elles) gens !!! sur notre forum. Pour cela idem, de l'affichage en interne des etablissements et du contact direct avec les bde, par l'intermédiaire de com'et.

D'ailleurs pour les gens qui l'ignorent encore, le nouveau président de com'et est Gamote!! Un UTbohémien pure souche, donc ya moyen que ca bouge en notre faveur, faut justese manifester un minimum.

Paulin


Concernant Comet' ou peut-on récupérer les résultats des élections ? J'ai pas l'impression de les avoir reçus par mail (sauf erreur de ma part)

Pour l'affichage, pourquoi ne pas commencer par la soirée des finaux. Je pense qu'il serait inteeressant de faire des affiches spéciales à destinations des extérieurs, pour bien leur montrer qu'ils sont conviés aux soirées UTBM.


Voui qu'elle est bonne cette idée...


Le truc, c'est que la plupart des écoles du coin propose une formation en deux ans. Les gens ont pas forcément envie de se bouger pour 2 ans... De plus, nous aussi, on va pas forcément à leurs soirées (des fois, ça les arrange). Pour ce qui est de l'école d'infs, elles en ont rien à branler de l'UTBM (à part pour les soirées où elles ont besoin de tunes, là, elles oublient pas de nous contacté), c'est pourquoi, elles ne t'ont pas recontacté. ca n'engage que moi et j'y crois fort, donc pas la peine de me sortir toutes les fois où y'a eu un truc entre l'UTB et les infs. Enfin, je suis pas sur qu'on puisse toujours inviter les autres écoles à nos soirées, ça dépend de la soirée.

Sinon, c'est bien que ce soit Gamote le président.


Y'a pas mal de vérités dans ton post socho [notamment IFSI], (même si je pense que d'autres écoles peuvent être actives comme nous, malgré leur courte formation).

"Socho"

Sinon, c'est bien que ce soit Gamote le président.

+1:D suis d'accord sur cette vérité aussi

Répondre

1