Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mail incompréhensibles

Mail incompréhensibles

Répondre Ajouter aux favoris

1


Est ce que vous aussi vous recevez de genre de mail bien pourris dans votre boîte UTBM ?

------------------ Virus Warning Message (on portail1.utbm.fr)

Found virus PE_DUMARU.A in file patch.exe The uncleanable file patch.exe is moved to /etc/iscan/virus/virHacgi9.

Vous trouverez des informations a propos des virus sur le WEB. Pour tout autre renseignement, contactez CRI@UTBM.fr



Ben oui, c'est l'anti-virus du serveur mail de l'utbm.


ça veut dire qu'un message qui t'était destiné a été substitué par ce message ?

Profil
Rv

oui surement car il contenait un virus,

de plus en plus de FAI font ca pour la sécurité de leurs utilisateurs


Ils pourraient au moins transmettre le contenu texte du message et faire un message d'erreur compréhensible par le commun des mortels. De plus cri@utbm.fr ne réponds pas (j'aurai tendance à dire : comme toujour)


En même temps c'est pas le pire mail que tu pourrais recevoir.

Tu sais c'est quoi les pires?

"La voiture immatriculé 1664 QQ 69 a ses phares allumés"

Ca c'est du mail bien rentable : au moins 2000 personnes de prévenues (profs + étudiants + iatoss) pour rendre service à 1 personne! (Qui ne lira ses mails peut être que le lendemain et donc il devra pousser savoiture pour rentrer ce soir)

Saluons aussi au passage la dernière performance mailinutilesque de Pablo S. : "oui alors y'a machin qui a envoyé un mail pour nous mettre en garde à propos d'aiguilles infectées par le SIDA mais en fait c'est un hoax" (Sachant qu'on n'a jamais reçu le mail dudit machin, qui avait été rejeté par les gentils modérateurs).

Bon, Après ce que je viens d'envoyer, je sens que ce topic du forum va dériver vers une belle polémique avec pleins de gens qui vont balancer des posts dans tout les sens. Wouhou! J'attend ça avec impatience!


cherche pas Réchèr, le sujet à dejà était débattu ...


Oups mille excuses...

Effectivement tout a déjà plus ou moins éét dit sur ce topic. Bon tant pis faut que je trouve un autre sujet pour râler maintenant.

Répondre

1