Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > RESULTATS du vote !!!!

RESULTATS du vote !!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, Voici les résultats des votes pour le bureau de l'AE 2004 : Adjoint communication Kevin RACAPE 170 88,54% Adjoint Relations Inter-BDE Renan ZEO 165 85,94% Adjoint Sécurité Xavier MAMET 175 91,15% Archiviste Julien LAMBEY 169 88,02% Chargé de mission Communication Johan HEDOUIN 161 83,85% Président Gauthier DOUCHET 182 94,79% Responsable Communication Fabien HAZEBROUCQ 182 94,79% Responsable Informatique Alexandre BELLONI 159 82,81% Responsable Relations Inter-BDE Pierlin HAMROUNI 163 84,90% Responsable Sécurité Dorian Vallecalle 159 82,81% Responsable Site Internet Adriana CHIRITA 170 88,54% Secrétaire Laurent SPOHR 175 91,15% Trésorier Général Marielle TONELLO 185 96,35% Trésorier Interne Christopher HUNG-HAN-YUN 170 88,54% Vice-Président Florian FERY-CHAMBOISSIER 179 93,23%

Nombre Total de votants : 192 Dimitri pour l'AE.

Félicitations à vous tous !!!! Je suis trop content en plus j'en connais déja 5 !!! :P :P :P

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par pasca

félicitations pour blue, attention maintenant blue il va tataner la gueule à tout le monde avec sa matraque


17,4% de non abstentionistes ...


"pasca"

félicitations pour blue, attention maintenant blue il va tataner la gueule à tout le monde avec sa matraque

mais bien sûr...17,4% de non abstentionistes ...navrant... comme bcp de choses...

LPP37


Tous les membres de l'équipe ont réalisé un score digne d'un Président de la République :wink:

Et en ce qui concerne les abstentions, ben c'est con mais je pense que ceux qui n'ont pas voté seront les premiers à se plaindre du bureau... en même temps ils ont pas trop le choix :mrgreen:

Blue ++ promo 02


surtout si on prend en compte au il y a color=darkred[/color] des tas de candidats et que c est pas tres representatif :arrow: :? mieux vaut laisser cette comparaison in the win :!:

[color=darkred]// edit by tanky[/color]


je trouve ça un peu dégeux k'il y est autant d'abstantionisme...... :evil: après on peu tj aller se plaindre ke gna gna gna.... c déjà trop tard :(

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Bah l'abstention faut s'y faire et ne compter que sur les vrais motivés...Tout en n'oubliant pas d'essayer de trouver pourquoi beaucoup ne se sentent pas impliqués. Je trouve que l'école bouge vraiment bien comparée à d'autres, même aux INSA. Mais c'est vrai qu'on pourrait faire plus


completement d'accord avec toi Soull, meme si je ne suis pas sur que les gars qui n'ont pas vote expliqueront pourquoi ils ne se sentent pas motives...

"Soull"

Mais c'est vrai qu'on pourrait faire plus

Toute proposition complementaire sera la bienvenue!!!! :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


qui ne cotise pas une fois est attaqué en traversant le foyer... et même insulté pour le cas de plusieurs de mes amis.

Alors pour leur redonner envie de cotiser, bon courage.


Oué Face, t'as raison...

C'est bien dommage qu'il y ait si peu de votants/cotisants...mais les forcer à voter/cotiser est la meilleure solution pour provoquer la réaction inverse!

Répondre

1