Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mise à jour du serveur

Mise à jour du serveur

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon, hier (enfin, ce matin 3h) je suis allé un peu bourrin avec la mise à jour du serveur (et notamment de apache :) ).

Le problème, c'est que libgd2-xpm ne fonctionne plus a cause d'un bug "à la con", une fonction a eu son nom changé dans une version mineure ... php4-gd2 ne fonctionne donc plus. php4-gd est installé en attendant. A ma connaissance, il n'y a qu'un seul site qui utilise cette lib donc il n'y a pas trop de problème. Ce problème a été reporté au projet debian et il sera corrigé dans la semaine prochaine (paquet corrigé en unstable, il faut juste attendre qu'il arrive en testing).

Sinon, pendant la semaine des finaux, je mettrai probablement le noyau du serveur à jour. Ce qui pourra entrainer des perturbations de service (que j'espère les plus courtes possibles). Au pire, si il ne redémarre pas, je pourrai passer rapidement au CRI car je serai en vacances.

Répondre

1