Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Solution contre le pourrissage...

Solution contre le pourrissage...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"Marco"

Mouais, moi jvois plutot un blockage temporaire de son Compte car de toute manière le pourrisseur peut tjrs se pointer en Invité... Enfin..., c'est aux Admin de décider.. :P

eh! vous planez à 5000 pieds, là! vous avez qu'à les envoyer en maison de redressement, pendant que vous y êtes... sortez de votre planete un peu!...

LPP37


Oula...j'avais pas suivi de très très près ce post...et j'aimerai donner mon avis.

La modération c'est nécessaire, mais là vous vous prenez le choux pour rien.

Laissez les posts s'essoufler d'eux même, et s'ils n'ont aucune raison d'exister ils s'essoufleront et tomberont aux oubliettes dans les archives du forum. Si un post remonte, c'est qu'il est d'actualité. C'est pourquoi je suis opposé à la fermeture des posts, sauf dans des cas extrêmes (cas qui selon mon échelle, ne se sont présentés que très peu de fois dans cette année d'existence du forum).

Le meilleur modérateur qui soit, est celui qui modère dans l'ombre. Je sais c'est dur, parce qu'on est alors pas vraiment reconnu pour le travail qu'on effectue vraiment. Mais c'est comme ça et c'est une composante du poste de modérateur. Avant qu'on introduise les modérateurs, Yak et moi même on modérait sans vraiment le faire remarquer.

Donc... petit conseil aux modérateurs : Arretez de vouloir fermer les posts à tout va et de dénoncer à longueur de journée les dérives de sujet.

Allez...sur ce ...postez bien


Entièrement d'accord avec toi Soull :wink: :wink: :wink:


pareil..........

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

+1 c ce ke je disai ya kke mois qd on laisser pas decanter les topics d'eux mm et qu'on decidait arbitrairement qu'un topic n'etait plus d'actualité....


J'adhére, la répression c'est pas une solution. Ok pour la déviation, par contre le sujet du Topic c'est le pourrissage (y'a une pitite nuance à saisir). Alors je (nous) propose(ons) des solutions pour le pourrissage de Topic.

Répondre

1 2