Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Loue meublé à Belfort (35m2)

Loue meublé à Belfort (35m2)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Appartement meublé (23 m² loi carrez et 35 m² au sol), traversant et lumineux, récemment rénové au 3éme étage d'une petite résidence calme, à 4 minutes à pied de la gare et des bus, à 2 minutes à pied du Lycée Condorcet, 12 minutes à pied de l’UTBM et de l'IUT de Belfort, 14 minutes à pied de l'ESTA, 18 minutes en bus de l’UTBM Sevenans. Proche tous commerces.

L’appartement est composé des pièces suivantes : Entrée avec placard, cuisine équipée avec fenêtre (four et plaque de cuisson électriques, lave-linge, micro-onde, frigo, table, tabourets), pièce à vivre avec fenêtre (espace « bureau » avec rangements, espace «relax » fauteuil, table basse et espace « nuit » (lit 2 personnes 140x200, penderie), SdB (baignoire, meuble-vasque, sèche-serviettes, rangement, WC).

Loyer 455 € + 40 € de provisions de charges Transaction directe avec le propriétaire sans frais. Libre à partir du 25/10/2023 Je reste à votre disposition pour plus de photos et/ou de renseignements. Mme Combettes. Merci de me contacter par mel (bahnau2@gmail.com)


Bonjour Je souhaite connaître des informations plus détaillées sur cet appartement. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé.

Répondre

1