Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > CROUS Belfort

CROUS Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut salut !

Mon référé voulait des renseignements et surtout quelle est la meilleure résidence entre Sartre et Braudel ?

D'un point de vue prix, localisation, surface, ambiance etc ? ;)

Bisous bonne journée


Salut !

Alors voici les infos pour Sartre:

Prix: 301€ charges comprises pour un 19 m2 Localisation: à pied: 8 min de la gare et 12 min de l'UTBM de Belfort, 2 min du centre ville. Juste parfait. Services: laverie (trééés pratique et pas cher), ascenceur (bâtiment A) parking (13€ il me semble) et gardienne (trés sympa) Ambiance: plutôt calme, on a la possibilité de faire des soirées dans la salle au rdc de l'immeuble.

Sinon il y a une bonne ambiance, un peu de tout comme étudiant, pas mal d'étudiant UTBM de Belfort et Sevenans.

Après je connais pas beaucoup Braudel mais si il va la bas il pourra quand même profiter de la laverie :) Moi j'ai ma préférence pour Sartre rien que pour la localisation, disons que Braudel est en plein dans la cité donc bon ^^

Not Happy, even with glasses.

Répondre

1