Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Perte t shirt pendant le repas barman

Perte t shirt pendant le repas barman

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Je profite de ce post pour faire mon appel à témoins,

J'ai moi aussi perdu mon t-shirt à la MDE au repas barman et celui est introuvable malgré de nombreuses recherches, c'est un t-shirt noir de type Celio avec une Gameboy dessus. Si quelqu'un l’a vu merci de le rapporter à son propriétaire (moi), il doit se transir de froid dehors sans lui.

Des bisous-ement vôtre :p


Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oO


Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oO

Non, seulement les gens cools :D

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oO

Non, seulement les gens cools :D

Nan mais j'ai "gagné" deux t shirts Kronembourg du coup j'ai enlevé mon t shirt que j'avais de base et je l'ai posé au Foyer.

Mais j'ai quand même finis à poil. Et j'ai cassé ma montre à gousset :(

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Moi j'ai oublié mon verre Kwak à la MDE.

Quelqu'un l'aurait retrouvé?

C'est de la merde!!


Ba(r)barlélé Faon
ASable
Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oO

Non, seulement les gens cools :D

Nan mais j'ai "gagné" deux t shirts Kronembourg du coup j'ai enlevé mon t shirt que j'avais de base et je l'ai posé au Foyer.

Mais j'ai quand même finis à poil. Et j'ai cassé ma montre à gousset :(

C'est ça de faire l'amour à la française avec des objets fragiles dans les poches ;p

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou

C'est ça de faire l'amour à la française avec des objets fragiles dans les poches ;p

Quelque part, quand t'es dans un pantalon, t'es dans une grosse poche.

J'espère que t'as pas fait l'amour à la française du coup.


Koup
Divou

C'est ça de faire l'amour à la française avec des objets fragiles dans les poches ;p

Quelque part, quand t'es dans un pantalon, t'es dans une grosse poche.

J'espère que t'as pas fait l'amour à la française du coup.

Stoi le fragile ! wesh !

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13

Profil
Pat

Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oOToi aussi t'as perdu ton T-shirt ?


Ba(r)barlélé Faon

Nan mais j'ai "gagné" deux t shirts Kronembourg du coup j'ai enlevé mon t shirt que j'avais de base et je l'ai posé au Foyer.

Mais j'ai quand même finis à poil. Et j'ai cassé ma montre à gousset :(

C;est parce que tu portais pas ta montre à poche... Plus sérieusement, le gousset, c'est une poche, donc c'est une montre de gousset#Montre_gousset )...

wikidouille

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Pat
Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oOToi aussi t'as perdu ton T-shirt ?

Bah j'étais pas au repas barman, donc j'ai pas eu l'occasion de le perdre non ^^


Ba(r)barlélé Faon

Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

Respect toi bordel ^^'

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moelleux
Ba(r)barlélé Faon

Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

Respect toi bordel ^^'

J'ai essayé mais c'était pas drôle du coup j'ai arrêté :(

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Profil
RT

Ba(r)barlélé Faon

Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

Je t'ai raccompagné chez toi à pied ce jour là. A en juger ton état, je comprends que tu aies perdu des t-shirts :D Et oui tu avais un gros sac Leclerc ^^

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


RT
Ba(r)barlélé Faon

Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

Je t'ai raccompagné chez toi à pied ce jour là. A en juger ton état, je comprends que tu aies perdu des t-shirts :D Et oui tu avais un gros sac Leclerc ^^

Faon ! Tu peux dire merci au monsieur ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Merci monsieur ! (par contre je m'en souviens pas :( )

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Répondre

1