Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [cherche]appart ou colloc sur Paris au semestre de printemps

[cherche]appart ou colloc sur Paris au semestre de printemps

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je vais effectuer mon ST50 à Paris et je recherche un petit appart ou une chambre ou une colloc ou un bout de carton là-bas pendant cette periode.

Si des gens sont actuellement en stage à paris et qu'ils vont larguer leur appart, ca m'interresse.

J'aimerais trouver un truc dans les 400 euros max par mois.

Merci, à plus.

edit: ben le forum, il connait pas le signe euro...


Je sais que Tank est sur Paris mais bon je crois qu'il partage son appart avec sa chtite soeur maintenant si elle veut de toi je ne sais pas !!! :lol: :lol: :lol:

Vu ta tete je pense pas.... :wink: :wink: :wink:

Humour humour... :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

lol c'est marrant j'allais répondre la même chose : ma soeur tient un super appart' dans le 4° arrondissement à côté du centre Georges Pompidou, mais voilà .... c'est ma ptite soeur :twisted:

Allez, j'lui en passerai un ptit mot, mais j'te promet rien ...


Perso ca me derangerai pas moi !!! V dire a peugeot je viens pas et me trouver un st10 a paris ;) lolololol

Quizzii, Ludii et Curlii......


€€€€€€€€€€€€€€€€€€

dédicace à BlouZ 8)

Blue ++ promo 02


En fait, le stage c'est du bidon, moi tout ce qui m'interresse, c'est la soeur de tank...

mais chut !

edit: c'est pour du rire bien sur car je suis reelement à la recherche d'un toit


t'as dejà les murs ? c'est un bon début...

Blue ++ promo 02


Tu sais, les murs c'est pas primordial, avec un bon chauffage, on s'en sort toujours.


Message originellement posté par tanky

"BlouZ"

En fait, le stage c'est du bidon, moi tout ce qui m'interresse, c'est la soeur de tank...

mais chut !

edit: c'est pour du rire bien sur car je suis reelement à la recherche d'un toit

:twisted: ouais bah fais gaffe à c'que tu dis si tu veux pas dormir sous un pont ... :twisted:


des menaces?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


si BlouZ est interressé par la soeur de tank, je suis d'accord pour m'occuper de sa copine :mrgreen: . .. ...non pas les dents pas les dents !!!

Blue ++ promo 02


"tanky"

:twisted: ouais bah fais gaffe à c'que tu dis si tu veux pas dormir sous un pont ... :twisted:

D'ailleurs, Ouche a sorti un guide des meilleurs ponts de paris, classés par qualité de la piquette, hospitalité des habitants, morpions chez la population feminine etc...

Mais pour l'instant je cherche quelque chose de moins humide


Message originellement posté par tanky

"BlouZ"
"tanky"

:twisted: ouais bah fais gaffe à c'que tu dis si tu veux pas dormir sous un pont ... :twisted:

D'ailleurs, Ouche a sorti un guide des meilleurs ponts de paris, classés par qualité de la piquette, hospitalité des habitants, morpions chez la population feminine etc...

Mais pour l'instant je cherche quelque chose de moins humide

ah j'crois qu'j'en ai entendu parler, ce serait pas le "Pont-tit Géni" ? :lol:

ok ok ... je sors ... :arrow:

Répondre

1