Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Contact technique chez Optymo

Contact technique chez Optymo

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour !

J'active le réseau des étudiants, stagiaires et anciens pour savoir si par hasard l'un d'entre vous n'aurait pas un contact technique chez Optymo.

Je m'explique : je travaille dans un réseau de bus, et nous voudrions nous inspirer du ticket SMS en place à Belfort depuis quelques années. Quoi de mieux que d'aller chercher à la source ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Jean-Baptiste (promo 08)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Je suis plus sur, mais Sciatik a fait un ST50 optym-al il me semble !

Sciatik, toi qui est partout, apparaît ici.

Techos @Les Pot'ards


Lérone

Sciatik, toi qui est partout, apparaît ici.

Lérone, j'ai entendu ton appel du futur dans lequel je me trouvais.

@Lépachère : je pense que tu peux parler de ton projet à Jean-Yves Ropp qui était mon tuteur de stage en ST50 : jyropp@rttb.fr

Ou au pire il pourra te diriger vers la bonne personne de la RTTB ;)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Merci Sciatik ! :-)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1