Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Informatique - Alternance - 3ème année

Informatique - Alternance - 3ème année

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'ai l'opportunité pour une reprise d'etudes d'integrer l'utbm ou une autre ecole en 3 ème année. Etant vraiment bien reputée et apparament une bonne ecole, je penche vers l'utbm, mais la difficulté me fait un peu peur, j'suis pret a m'investir bien entendu mais 2 ans sans maths par exemple ça va etre tendu.

De plus l'absence de rattrapage arrange pas la chose !

Avez vous des avis/conseils a me donner ? Quel est le taux d'echec dans cette fillière ? Comment est la difficulté ?

Merci a vous !


En 3e année, donc en dernière année de cycle ingénieur informatique, tu n'a pas de maths à l'UTBM si je ne me trompe pas.

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia


Bisard pourtant ils m'ont clairement dit que beaucoup ratent a cause des maths et que vu mon profil ça allais être galère.

Après je parle de la difficulté en général aussi

Répondre

1