Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Propose] Colocation au Canon d'Or

[Propose] Colocation au Canon d'Or

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,


La fin du semestre approche et la période de recherche d'appart commence


Le Canon d'Or va donc partiellement se vider au semestre prochain.

Les 3 autres partent en Argentine ou quittent l'UTBM. Je recherche donc 2 voir 3 futurs colocs.


L'appart se situe en plein centre de la vieille ville, à côté de la place d'arme (avec le kiosque) au 1 rue du Canon d'or 90000 Belfort.


Voici les caractéristiques :

  • 105 m² de plaisir

  • 3 chambres (permettant d'y mettre : lit 2 places, bureau, étagère, vélos ...)

  • une cuisine à l'américaine toute équipée (lave vaisselle, frigo, four)

  • un GRAND salon permettant de recevoir du monde (actuellement 4 canapés et 2 fauteuils)

  • une salle de bain avec douche/baignoire

  • toilettes séparées de la salle de bain
  • une chambre d'ami (qui abrite actuellement la 4eme coloc')
  • une buanderie (machine à laver et four tout)

Le loyer est de 270€/pers (loyer + charges) + 20€/pers (Gaz + Elec) + 5€/pers (Internet + Téléphone fixe)


C'est un appart qui se passe d'étudiants en étudiants et il n'attend que vous pour continuer cette belle histoire.


Voici quelques témoignages d'anciens sur cet appart'

(j'invite toute personne étant passé par l'appart à laisser un mot comme dans un livre d'or)

Pitaine

J’y ai habité pendant 1 an avec 2 autres colocataires, appartement très spacieux, et très lumineux. 115m² trés haut de plafond!

Yamala

Cet appart est vraiment génial!

Nous sommes dans la vieille ville et c’est vraiment super agréable comme quartier : tout rénové et très vivant (sisi Belfort ça peut être vivant^^)

Pitaine

Le canon d’or est tellement mieux!

Yamala

L’appart a un ééénoooorme salon avec cuisine à l’americaine tout équipée : lave vaisselle, four, grand frigo et plaques vitro et au gaz.


Faon, Chéri et moi-même sommes fortement intéressé :) C'est donc possible de faire une colloc a quatre ? ;) Une visite possible ? :)

May the odds be ever in your favour


Chalant

Faon, Chéri et moi-même sommes fortement intéressé :) C'est donc possible de faire une colloc a quatre ? ;) Une visite possible ? :)

La coloc de la mort! x) :p


Bloody
Chalant

Faon, Chéri et moi-même sommes fortement intéressé :) C'est donc possible de faire une colloc a quatre ? ;) Une visite possible ? :)

La coloc de la mort! x) :p

Apéro :3

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Chalant

Faon, Chéri et moi-même sommes fortement intéressé :) C'est donc possible de faire une colloc a quatre ? ;) Une visite possible ? :)

Mais si c'est possible avec la carte kiwi ...

C'est le cas actuellement et c'était le cas pour ceux qui nous ont gardé l'appart pendant notre ST40. C'est juste que la 4ème chambre est plus petite que les autres.

Pour ce qui est de la visite, des filles ont demandé ce midi et je leur ai proposé demain aprèm. Ça vous va aussi ?


Attention à la noyade dans la mer de canapés, certains s'y perdent et y restent pendants des semaines

ps : je pose mon option pour P17 !


Ça me va !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Yasikret

Attention à la noyade dans la mer de canapés, certains s'y perdent et y restent pendants des semaines

ps : je pose mon option pour P17 !

Et je crois qu'il n'a pas été précisé que la coloc est livrée avec quelques squatteurs de canapés :p

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia


Hier
Yasikret

Attention à la noyade dans la mer de canapés, certains s'y perdent et y restent pendants des semaines

ps : je pose mon option pour P17 !

Et je crois qu'il n'a pas été précisé que la coloc est livrée avec quelques squatteurs de canapés :p

Tu seras toujours le bienvenu chez oam, wherever I go ! :D

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Carrément chaud de mon côté ca serait l'occasion rêvé !

Tu sais Castor si les anciens collocs partent plutôt fin juin ou fin août ? ;)

Pour ce qui est des squatteurs (dont Yasikret p17) je suis carrement chaud aussi :p

Demain on seras dispo, une petite heure ? Histoire qu'on passe pas (trop) a l'improviste ? ;)

May the odds be ever in your favour


Chalant

Carrément chaud de mon côté ca serait l'occasion rêvé !

Tu sais Castor si les anciens collocs partent plutôt fin juin ou fin août ? ;)

Pour ce qui est des squatteurs (dont Yasikret p17) je suis carrement chaud aussi :p

Demain on seras dispo, une petite heure ? Histoire qu'on passe pas (trop) a l'improviste ? ;)

Ils partent pour l'Argentine mi-juillet. Donc ils vont déménager dans ces eaux là.

Vous passez demain quand vous voulez. Je bosse à l'appart tout l'aprem.

Mon numéro est sur le matmat'


Hier
Yasikret

Attention à la noyade dans la mer de canapés, certains s'y perdent et y restent pendants des semaines

ps : je pose mon option pour P17 !

Et je crois qu'il n'a pas été précisé que la coloc est livrée avec quelques squatteurs de canapés :p

Ou de baignoire ... :)

Répondre

1