Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Colocation Belfort

Colocation Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Avec Maka on lâche notre colocation en juin au 11 faubourg de Lyon a Belfort. Mais si ça vous intéresse vous pourrez la prends qu'en septembre.

Du coup, notre logement fait a peu près 80m^2. Avec 2 chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain séparé des toilettes, une cave (d'environ 20m^2), un grenier (d'environ 15m^2), un petit jardin commun ou il y a une petite cabane. Le tout pour 280 chacun si vous êtes 2 (soit 560€ en tout) après les charges sont a prévoir a environ 40€ par personne pour électricité et gaz.

Si vous voulez des photos, plus d'infos ou venir visiter contacter nous !!

Aussi l'appart n'est pas meublé d'office mais on vous revends les meubles avec. Pareil, n'hésitez pas a demander plus d'informations pour les meubles , ...

Tchao et a bientôt j'espère

Chaton


Salut,

Je suis intéressée par votre logement. Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?

Bonne soirée


Salut, non l'appart' a déjà été repris. Dsl pour la non-MAJ. Bon courage ;)


Salut à tous,

L'appart est de nouveaux disponible pour l'année prochaine.

De même que l'année dernière, les meubles sont disponible en rachat.

Si vous vous voulez des photos ou plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter Perok ou moi. (téléphone sur matmat)

gabriel[dot]thibierge[at]utbm[dot]fr

edouard[dot]etienne[at]utbm[dot]fr


C'est cool de savoir qu'il y a toujours des utébohémiens dans cet appart =)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Non, je le reprend déjà.
Bonne recherche d'appartement.

Q( -_-)_¦_°Q(-_ - ) 🐐


Salut tout le monde!

L'appart est à nouveau disponible pour l'année prochaine.

On revend encore les meubles.

Possibilité de le visiter.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter basile.brenon@utbm.fr ou par téléphone (cf. matmat).

Bien cordialement.

Q( -_-)_¦_°Q(-_ - ) 🐐


Ca m'a l'air pas mal tout ça ! Si j'arrive à trouver un colloc idéal je te recontacte 2Dieux ;)

Promo 17 ! ex-Dizzy DragonCoquin pour vous servir <3

Répondre

1