Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Web-radio REBM recherche chroniqueurs, animateurs, bénévoles

Web-radio REBM recherche chroniqueurs, animateurs, bénévoles

Répondre Ajouter aux favoris

1


La Radio Etudiante de Belfort Montbéliard (REBM) est enfin lancée, avec son lot d'imprévus mais aussi de bénévoles dynamiques ! Le lancement de la radio c'est ici

Mais c'est à quoi donc qu'elle sert cette petite structure :

  • Diffuser des musiques étudiantes, locales, indépendantes et cool sur l'internet mondial de l'Aire Urbaine.
  • Donner la parole aux étudiants et leur permettre d'échanger avec les autres écoles de l'AU autour de sujet pouvant aller des actualités estudiantines au débats géo-politico-socio-complexes, du macramé aux arts éclectiques. Le but étant d'informer, de divertir, de partager, de réfléchir, de rêver ensemble, main dans la main...comme c'est beau ! :)

Qui donc qui peut viendre participer à l'aventure REBM :

Quiconque voudrait donner un coup de main dans le domaine de son choix :

  • animation d'une émission de votre cru
  • chroniqueur dans une émission
  • entretien du site web
  • membre du bureau
  • programmation musicale de la radio
  • communication (FB, site,...)
  • etc.

Pour toutes informations supplémentaires, questions, requêtes, demandes, critiques, n'hésitez pas (pour les timides) à contacter la radio à cette adresse : rebm.contact@gmail.com

Des bisous


La météo, la météo, la météo!

Y'aura une émission spéciale FIMU ? J'aimerais faire la météooooo!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

J'aimerais faire la météooooo!

Pour tout le WE et même jusqu'au lundi, il va faire saoul !

La météo, c'est un peu trop trivial ...

Sinon, REBM, ca marche avec Superflux ou ca concurrence ou ca se passe comment ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Sciatik

Y'aura une émission spéciale FIMU ?

Spoiler ;) (vous verrez).

Sinon je laisse le soin à REBM de te répondre, MouMan :)

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


MouMan

Sinon, REBM, ca marche avec Superflux ou ca concurrence ou ca se passe comment ?

REBM est en quelque sorte l évolution de Superflux. Un service de radio etudiante est quelque chose qui manquait à l aire urbaine. Surtout que depuis la disparition de Commet, il n y a plus de structure regroupant l ensemble des etudiants de l aire urbaine.

Grace à un partenariat avec l ae, REBM utilise actuellement le matériel de Superflux, ce club n existe donc plus vraiment mais est devenu une association independante.

Pour plus d'informations sur les pourquois ? et les comments ? :

http://www.rebm.fr/actualites/ceci-est-une-radio-la-votre

Répondre

1