Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > UTéBohèMiens à Lyon

UTéBohèMiens à Lyon

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou,

Je sais que y a pas mal de monde sur Lyon,

Ca serai cool qu'on se retrouve de temps en temps dans un bar, un peu comme les apéros fal'

je vais faire un groupe FB pour pas spammer ici mais si des gens n'ont pas FB on continuera à faire passer les infos par ici.


Zamplin

un peu comme les apéros fal'

Les faluchards ? Ça existe à l'UTBM ? Berk.

Sinon si ça vous intéresse, les fal' lyonnais se réunisse une semaine au Supr'M (19 av. Gaston Berger à Villeurbanne), et l'autre semaine au Comptoir Mazenod (202 rue Garibaldi). Si vous y allez en blouse y aura moyen de vous faire des amis à cause grâce à notre réputation de babouins.

Amusez vous bien en bas !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Le problème des Lyonnais c'est qu'ils boivent de l'eau...


Et ils ont tendances à être fier de leur météo merdique (hé quel temps il fait à Lyon ...?)

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Babarlélé Faon
Zamplin

un peu comme les apéros fal'

Les faluchards ? Ça existe à l'UTBM ? Berk.

Sinon si ça vous intéresse, les fal' lyonnais se réunisse une semaine au Supr'M (19 av. Gaston Berger à Villeurbanne), et l'autre semaine au Comptoir Mazenod (202 rue Garibaldi). Si vous y allez en blouse y aura moyen de vous faire des amis à cause grâce à notre réputation de babouins.

Amusez vous bien en bas !

Y'a d'ailleurs pas mal d'ingés, dont un promo 6 UTBM.

Sinon en Bohémien, je sais que y'a 2Dana dans le coins non ? Ah moins qu'il ai fuit après sa thèse. ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Il y a Baté il me semble aussi

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Nope Saint-Étienne maintenant (à 9 jours près ;-))

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


de mémoire Payton est pas loin de lyon ! tu pense à qui en promo 6 ?

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


Talist

de mémoire Payton est pas loin de lyon ! tu pense à qui en promo 6 ?

Les derniere nouvelles d'elle que j'ai c'est qu'elle a trouvé une formation dans le nord donc pas sur Lyon en ce moment ^^

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Talist

de mémoire Payton est pas loin de lyon ! tu pense à qui en promo 6 ?

Son nom de Fal est Albatar ...Il ne portait pas la blouse à l'époque

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Salut, des nouvelles du groupe FB ?

Je suis à Lyon en ce moment, et mon parrain est dans les parages aussi !

Il me semble qu'il y avait un resp local ASSIDU, mais ca n'a pas l'air super actif.

Bises.

Resp. Club Welcome A10 P11 A13

ST40 - EDF Energy Renewables - Newcastle, UK || Erasmus - Krakow, Poland || ST50 - GDF Suez || Master A2I || Ihttps://twitter.com/clearbib


Le FB n'est pas très actif non plus finalement :( je te rajoute dessus si t'arrive à motiver les troupes ;)


Zamplin

Le FB n'est pas très actif non plus finalement :( je te rajoute dessus si t'arrive à motiver les troupes ;)

chaud ! https://www.facebook.com/clearbib

++

Resp. Club Welcome A10 P11 A13

ST40 - EDF Energy Renewables - Newcastle, UK || Erasmus - Krakow, Poland || ST50 - GDF Suez || Master A2I || Ihttps://twitter.com/clearbib

Profil
Pat

Baté

Nope Saint-Étienne maintenant (à 9 jours près ;-))Va voir ma mamie elle y habite aussi.


Moi je suis sur Grenoble, c'est pas très loin de Lyon :)

Je suis bien chaud pour qu'on se fasse un apéro de caïd un de ces quatre.

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Pareil, Bordeaux Lyon ça se fait bien en avion et Jaipas m'a invité (<3)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Répondre

1