Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Estafête au foyer (Belfort)

Estafête au foyer (Belfort)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou je viens faire mon relou :D

J'a plusieurs questions en fait parce que je comprends pas grand chose parce que je suis con.

  • L'affiche dit que ça commence à minuit, l'événement dit que ça commence à 22h00. Du coup c'est une affiche spéciale pour nous, UTBohéMiens, et les ESTAliens en ont une autre propre à eux ? Du coup nous on peut venir que à partir de minuit ? Et ça finit à une heure ? Du coup comment on, je cite, fais des connaissances entre ESTA/UTBM en une heure ?

  • Du coup, si j'ai bien compris, on peut venir dès 22h00 si on le souhaite en payant 8€ en prévente ou 10€ sur place, pour 10 consos. Imaginons qu'on veuille passer une soirée sans boire car on est malade (ou qu'on a pas envie/qu'on boit pas, perso c'est juste que je suis malade) après la réu' integ, donc vers 22h00, rester une petite heure et partir se coucher (parce qu'on est malade/fatigué/tout ça), faut quand même payer les 8/10€ ? Y a vraiment aucun moyen de différencier les gens qui veulent pas boire de la soirée ?

Bref c'est pas un message méchant hein, au contraire je trouve ça cool de faire des trucs avec les autres écoles (je ferai pas ce que je fais actuellement niveau asso si je voulais aps voir les non-UTBM), mais voilà, disons le clairement, ça me ferait chier de payer 8€ pour rester une heure au Foyer sans boire.

Bisous

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Alors oui c'est une affiche spéciale pour nous, l'esta a le foyer de 22h a minuit :) Ca ferme pas a une heure, ca fermera quand y'aura plus personne, comme dans une soirée normale, sauf que l'Esta se charge de la fermeture. Nous utbohemiens ne pouvons venir qu'a partir de minuit, soit gratuitement si tu ne souhaites pas consommer, sinon pour consommer (et uniquement pour consommer) c'est 8 euros en présentés et 10 euros sur place, avec un système de ticket :) Voilà j'espère que ca répondra à tes questions <3

May the odds be ever in your favour


Qui passe faire un petit tour ? :)

Actuellement plus itinérant qu'une santiag dans un Colissimo "Ne remets jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain"

Répondre

1